Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 717 686

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Améliorations du site

Améliorations du site#1412

8Contributeur(s)
PapiosaurnerumodaffTemplarioBeWorldze_bucheronBrumigaACE
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Voici une capture OWB de la page d'accueil du site faite sur le Powerbook avec Morphos 3.3 et Chrysalis :



Et une capture à l'intérieur d'une news, avec les commentaires :

nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Papiosaur Papiosauricon_post
@nurumo : en voulant continuer ce fil je viens de voir très tardivement ta réponse à ma question...

Dans ta deuxième capture, le cadre de la news n'est pas le même que la skin PowerMetal 3 mais je ne sais pas où je dois faire la modif pour corriger çà :-#
nerumo nerumoicon_post
@Popiosaur
ah bon je pensais que c'était le même, en tout cas ça choque pas
Papiosaur Papiosauricon_post
Ce n'est pas choquant en effet mais je vais quand même essayer de trouver dans quel fichier faire le changement de skin :-#

nerumo nerumoicon_post
@papiosaur pourrais-tu mettre un favicon.ico à la racine du site,
c'est bof de voir l'icone blanche ou l'icone de chez Orange quand je vais sur WArMUp
:-#
Papiosaur Papiosauricon_post
@nerumo : oui ce problème est apparu après la redirection de www.warmup-asso.fr vers www.meta-morphos.fr en gardant le nom www.warmup-asso.fr.

Il faut que je voie pour changer le nom de domaine officiellement, ce qui devrait résoudre ce soucis.
Papiosaur Papiosauricon_post
Je réouvre ce fil car beworld est en train de faire des modifs sur le .org qui seront bientôt sur le .fr :-D

N'hésitez pas à faire des remarques ou suggestions.

Un grand merci à lui :=! :=! :=!
Templario Templarioicon_post
I like the new design site!
BeWorld BeWorldicon_post
voila a fini, pas facile ce site mddrr :-#
bon ca redonne un ptit coup de fouet au site.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
nerumo nerumoicon_post
Avec la nouvelle version, mon affichage de la barre de boutons est un peu perturbé : :-#