Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 017 475

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Améliorations du site

Améliorations du site#1412

8Contributeur(s)
PapiosaurnerumodaffTemplarioBeWorldze_bucheronBrumigaACE
1 Modérateur(s)
Papiosaur
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Oui, très bon boulot, grâce à toi le site est plus agréable, merci pour tous ses changements,

Sinon, juste pour informations :
Même si les bannières qui défilent font plus pro, je ne suis pas certains que ça soit une bonne idée.
Je m'explique, pour ceux qui comme moi n'ont pas la possibilité d'avoir accès à l'ADSL, elles peuvent rendre l'accès au site beaucoup plus difficile (bon cela dit, on ne doit plus être très nombreux dans ce cas).

Par contre je ne sais pas ce que vous en pensé mais ce que je trouve plus dommageable c'est que ceux qui utilisent encore de vieux navigateurs (type Ibrowse), n'auront pas du tout la même vision du site, pour eux la mise en page sera chamboulée, ils ne verront pas le défilement des bannières, puisqu'elles se retrouveront toutes les une en dessous des autres repoussant du même coup l'accès au site en les contraignant à un défilement manuel avant d'avoir accès à l'informations.

A+ The Bucheron



BeWorld BeWorldicon_post
Faut que je regardes si on peut carrément les déactiver ces bannières si tu surf sur IBrowser.

Sinon toutes remarques sont bonnes à prendre, au contraire, je / on est la pour améliorer le site au max !


IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Oui avoir le beurre et l'argent du beurre serait mieux ;-))

Sinon, il serait également plus pratique d'avoir la possibilité de créer un nouveau sujet de discussion sans être obligé pour cela d'entrer sur un autre fil de discussion

A+ The Bucheron
Papiosaur Papiosauricon_post
@The Bucheron : tu peux choisir le sujet qui t'intéresse via le menu puis tu appuis sur le bouton Nouveau :-D
BeWorld BeWorldicon_post
en effet mettre Nouveau directement n'a pas de sens, car il faut au moins choissir un forum.

poar contre je vois un bug tiens, enfin un truc chiant, si on cliques sur le posts (celui ci d'ailleurs), cela ouvre sur la première page.... obliger d'aller à la fin... vais corriger ca tiens
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
voila c'est mieux
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Ha oui, comme quoi, je n'avais encore jamais fais comme il faut !

Cela dit je ne suis peut-être pas le seul à chercher un bouton "nouveau" c'est peut être que ça n'est pas si intuitif que cela de chercher dans le menu ? Ne serait-il pas possible d'ajouter un bouton nouveau visible sans allé chercher dans le menu, un bouton qui permettrait bien sûr de choisir son forum ?


Sinon, c'est bien plus pratique de voir directement les derniers posts merci.

A+ The Bucheron
nerumo nerumoicon_post
Ah oui en effet avoir la possibilité de voir directement les plus récents, surtout pour les longues et anciennes discussions c'est un bon coup
BeWorld BeWorldicon_post
Je vais regarder s'il y a moyen de faire un bouton direct "Nouveau"
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Encore un grand BRAVO et un grand MERCI à BeWorld pour toutes les améliorations qu'il apporte aux sites :=! :=! :=! :=!

voici d'autres propositions :

- réduire Aminet MOS aux 10 dernières entrés
- pouvoir voir les commentaires sous la news sans changer de page (type livre)
- pouvoir commenter directement sous la news sans changer de page (type livre)
- remettre le logo de la news sur la page principale (si c'est possible)
- mettre un troisième tableau entre le forum et les derniers commentaires destiné uniquement aux PA
- réduire le tableau des derniers commentaires à 3 ou 4 lignes max pour laisser de la place au tableau précédent
- avoir qu'un seul nom de site : www.warmup-asso.org qui serait en fr par defaut et avoir des possibilités de traduction vers d'autres langues (un peu comme sur Obligement)