Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 104 234

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Emulation »» [FPSE] Configuration Joypad et MemCards

[FPSE] Configuration Joypad et MemCards#1457

3Contributeur(s)
screetchsayasupacrewPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
screetch screetchicon_post
Je n'arrive pas à gérer FPSE sous MOS comme je le voudrais pour configurer :

- Mon Joypad USB. J'utilise le plug-in Joyll. Cela semble fonctionner de base mais je n'arrive pas à vraiment choisir tous mes boutons correctement. La manette semble être proposée comme seulement un joystick type CD32 alors que j'ai bien plus de possibilités !

- Pour la gestion des cartes mémoires, j'ai ajouté un répertoire à memcards absent d'origine dans mon installation (j'ai peut-être une vieille version). Il a bien créé les deux fichiers slot1.mcd et slot2.mcd mais l'émulateur ne semble pas réussir à écrire sur les cartes. Y a t-il un moyen d'arriver à aller dans la gestion des cartes mémoires depuis le bios de la console ?
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
moi je n'arrive memes plus a lancer l'émulateur du tout.
Papiosaur Papiosauricon_post
Peut-être que l'article de Sa pourra vous aider:

http://obligement.free.fr/articles/fpse0104.php
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
j'aimerais bien un nouveau emulateur, comme pour celui d'une psx2 ou D.cast ou xbox360 (sa parrais plus improbable)

quelqu'un as essayé true reality sur morphos ?
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
pourquoi me demande t il la fpse.dll ?

elle est présente à la racine du tirroir fpse.
screetch screetchicon_post
@Saya : PCSX a toujours très bien fonctionné chez moi, Ã part ce que j'ai posté en début de ce fil. Je ne retrouve plus sur le net l'archive... Je peux te passer mon répertoire par mail :)

En ce qui concerne les possibilités d'émulation sur nos machines MorphOS, je pense que l'on peut sans problème pouvoir émuler une Nintendo 64, peut-être une Dreamcast (ce serait le pied !) mais certainement pas une PS2 ou pire une XBoite 360. Faudra attendre de changer d'architecture pour cela :-#
Papiosaur Papiosauricon_post
@Screetch: voici le lien vers la page de téléchargement de la dernière version (v0.10.4)

http://www.amidog.com/amiga/fpse/download.html
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
j'ai finalement réussi a installé correctement fpse (il étais mal désarchivé la première fois)

du coup je me suis pris un émultateur d'avion 'air combat'

sa tourne super vite sous mos.