Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 106 694

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» Association WArMUp officiellement créée

Association WArMUp officiellement créée#1471

6Contributeur(s)
PapiosaurCrafdaffyogiofvmBrumiganerumo
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

ça y est !!! je viens (enfin) de recevoir le récépissé de la déclaration de l'association WArMUp :-b

La parution au journal officiel ne devrait plus tarder, suivra l'ouverture d'un compte bancaire dédié.

Si vous désirez adhérer ou reprendre une adhésion merci de retourner le bulletin d'adhésion ci-dessous :
http://www.meta-morphos.fr/WArMUp/WArMUp-Demande_Adhesion.pdf

Plus d'informations ici :
http://www.meta-morphos.fr/WArMUp/WArMUp-Presentation_fr.pdf

Les statuts sont disponibles ici :
http://www.meta-morphos.fr/WArMUp/WArMUP-Statuts_FR.pdf
Craf Craficon_post
Excellent ça papiosaur
...
daff dafficon_post
Papio : as-tu une version .TXT du bulletin ? Comme je n'ai pas d'imprimante, je ne peux pas te retourner ce bulletin.
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou excellent !

par contre le lien 1 et le 3 ne marchent pas chez moi

mais très bien ! je vais redoubler d'efforts pour faire les dessins
ce matin puisque levé a 7h

tcho ya plus qu'a !
Brumiga Brumigaicon_post
L'an dernier j'ai adhéré à l'afum et payé ma cotisation. Dois-je cette année adhérer à warmup où celle d'afum est-elle transférée de l'une à l'autre ? Dois-je payer à nouveau une cotisation ? Si oui ça attendra un peu car ce ne sera pas évident pour moi de dégager 20 euros.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@Daff : il faudrait dans ce cas que tu recopies le bulletin d'adhésion sur papier libre et que tu me l'envoie par la poste ca il me faut ta signature.

@Brumiga: la cotisation 5 euros que tu avais payée pour l'AFUM (nouvellement WARMUp) était pour l'année 2013 (du 11/03/13 au 10/03/2014 exactement). Pour l'association officielle, il a été décidé dans les statuts que l'adhésion serait pour chaque année calendaire pour que cela soit plus clair et plus simple pour tout le monde.
Je pense qu'il serait possible d'encaisser deux chèques de 10 euros avec un mois d'intervalle par exemple.
Papiosaur Papiosauricon_post
ça y est, on est au J.O !!! :-b :-b :-b (pas à Sochi hein :-D)
nerumo nerumoicon_post
Médaille d'or quand même :=!
Craf Craficon_post
Papio t'es grillé, elle existait chez moi avant ^^

Association : WARM'UP.
No de parution : 20050019
Département (Région) : Loire-Atlantique (Pays-de-la-Loire)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture d'Ancenis.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture d’Ancenis. WARM’UP. Objet : promouvoir de jeunes talents amateurs, par leur enregistrement musical et vocal en studio et par l’organisation d’un festival de chanson amateur annuel. Siège social : square Bezid-Sam-Georgiu, 44370 Varades. Courriel : Warmup.asso@free.fr. Date de la déclaration : 8 avril 2005.
...
Papiosaur Papiosauricon_post
Mince 8-)