Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 962 178

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» Recherche sponsors

Recherche sponsors#1489

4Contributeur(s)
PapiosaurpatbestTemplarioCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

l'association recherche des sponsors qui pourraient soutenir l'association WArMUp et/ou faire parler d'elle.

N'hésitez pas à en parler à vos connaissances :-D

Merci de votre aide.
patbest patbesticon_post
A 23 membres ont aura déjà des sponsors! qu'est ce que ça va être quand nous serons 1000!!!! :-D :-D :-D :-D 8-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Seulement 6 membres ont renouvelé leur adhésion pour 2014 (nerumo et moi compris).

Si ont déduit les frais bancaires annuels (carte bleue) et la parution au journal officiel, il ne reste pas grand chose.

Le rassemblement que j'avais prévu pour fin 2014 risque d'être repousser en 2015, Ã moins d'être sponsorisé.
Templario Templarioicon_post
And me? :-#
Papiosaur Papiosauricon_post
And you :-D
Craf Craficon_post
Moi je pourrai renouveller qu'en avril mais bon plus d'interet pour le moment car plus de machine 8(
...
Papiosaur Papiosauricon_post
L'association peut se mobiliser pour t'en trouver une, il me semble que beaucoup d'utilisateurs MorphOS possèdent des machines qu'ils n'utilisent pas :-D

Si tu viens au NASS, je pense même que tu auras l'embarras du choix :-D

En passant, je remercie la personne qui a fait un premier don à l'association :=!
Craf Craficon_post
J'ai reservé mon weekend normalement je viens 8)
...
Papiosaur Papiosauricon_post
ça serait cool :-D
Craf Craficon_post
Faut que je voie pour du covoiturage car plus de voiture pour le moment
...