Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 090 811

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Que vaut la carte Efika ?

Que vaut la carte Efika ?#15

6Contributeur(s)
PapiosaurK-LBatteManPseudaxosTchekoCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Pas convaincu ;-) . Ici, j'ai vista et XP ainsi que l'OS4. Je n'ai pas eu de plantage intempestif avec vista ni avec XP si ce ne sont les virus ;-) . Celà dit, je suis ok pour dire que le malaise vient de la diversité (qui je pense est indispensable). Nos OS manquent simplement de budjets. L'histoire, c'est les gros sous voili voilou :-D
K-L K-Licon_post
Porter sur x86 nécessiterait des années de travail (et donc pas d'évolution de l'OS pendant ces années).

Combien de temps avant que la majorité des utilisateurs d'un système Amiga Like sur x86 laisse tomber le multiboot et ne finisse pas ne plus lancer que Zinzin Vista pour aller fragger comme des malades?

Je suis pour que l'on reste à l'architecture PowerPC.

Et si vous pouviez voir la fluidité et la stabilité de l'Efika (j'ai squatté celle de JBam pendant le NASS), je pense que cela vous inciterait très rapidement à vous en procurer une si vous n'avez pas de machine PPC et d'OS récent.

Les gros sous n'ont rien à voir là dedans. Si c'est pour avoir un PC sous Linux, j'ai déjà et je m'en sers de moins en moins (OWB me rend bien des services et les utilisateurs de MorphOS ont Sputnik).

Pseudaxos: en défintif, si tu veux du x86, ben tu lances AROS et tu auras ce que peut être un système d'exploitation Amiga après des années de travail (pas grand chose quoi pour l'instant).
Craf Craficon_post
Ben disons que pour aros ca manque de logiciel et de pilote c'est dommage car mieux supporte ca aurait ete le top :b