Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 010 758

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Emulation »» Problème installation Workbench 3.1 pour E-UAE via Ambient

Problème installation Workbench 3.1 pour E-UAE via Ambient#1526

3Contributeur(s)
Papiosaurnerumoshakenfr
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Qui est en cours de traduction
shakenfr shakenfricon_post
salut,

et est-ce que officieusement on peut avoir le hdf ou au moins la conf euae deja faite ? je galere à 12% rien à faire.
si une bonne ame peut me faire parvenir le hdf, y-aura pas de mal car j'ai le cd officielle os3.9 donc licence. C'est con d'etre bloquer sur l'install. j'ai bien suivi l'excellent pdf mais toujours bloqué Ã 12%. D'ailleurs si je suis bloqué Ã 12% c'est que j'ai deja le fichier qui necessite la licence :-)

tiens d'ailleurs question : os3.9 j'imagine qu'on peut l'installer ?

autre question generale : existe-il un moyen de lancer des applications amiga directement sous morphos (emulation transparente) ou doit-on toujours passer par un hardfile ou un dossier specifique.

merci d'avance pour votre aide
Pegasos 2 G4 (morphos/amigaos) ,Mac Mini G4 (morphos),Powerbook G4 (morphos),aspire one
Papiosaur Papiosauricon_post
Re :-D

"tiens d'ailleurs question : os3.9 j'imagine qu'on peut l'installer ?"

>http://obligement.free.fr/articles/euae.php

"existe-il un moyen de lancer des applications amiga directement sous morphos (emulation transparente) ou doit-on toujours passer par un hardfile ou un dossier spécifique."

>http://obligement.free.fr/articles/integrer_euae_ambient.php
nerumo nerumoicon_post
@shakenfr
tu peux installer 3.1 sur un hdf en utilisant winUAE sur un PC puis récupérer le HDF sur une clef USB, c'est pareil que si quelqu'un te l'envoie