Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 711 384

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Chrysalis 3.6.1

Chrysalis 3.6.1#1543

8Contributeur(s)
PapiosaurjegougouTemplarioSergiusnerumoshakenfrPseudaxosyogiofvm
1 Modérateur(s)
Papiosaur
shakenfr shakenfricon_post
salut,

Peut etre est-ce moi qui n'est pas tout suivi mais y-a-t-il une liste (genre readme) de toutes les applications presentes dans le pack ?
Est-il possible d'avoir une option (dans advanced install) qui permet de cours circuiter le test de la place disque : (en fait quand je reinstalle un pack chrysalis sur un autre il me compte la place disque d'un pack entier) . certes il faudrait que je repartitionne mon disque pour agrandir :-) ?

a+
bruno
Pegasos 2 G4 (morphos/amigaos) ,Mac Mini G4 (morphos),Powerbook G4 (morphos),aspire one
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut shakenfr,

oui, il existe un fichier pdf :

http://www.warmup-asso.fr/WArMUp/chrysalis_fr.pdf

Concernant l'installation du pack sur un ancien pack, c'est fortement déconseillé.

Le pack Chrysalis s'installe après une installation propre de MorphOS.

Pour ceux qui ont un pack installé, il est conseillé d'utiliser Grunch pour faire les mises à jour des logiciels.

J'attends quelques nouveautés en phase de "test" et je rendrais disponible la version 3.7.1 du pack :-D