Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 710 755

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» [VENDS] eMacs 1.25 ghz

[VENDS] eMacs 1.25 ghz#1586

7Contributeur(s)
CrafK-LPapiosaurnerumoElricjegougougordini21
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Craf Craficon_post
J'ai la possibilité de rentrer 4 eMacs 1.25 ghz pour 60 euros avec 2 go de ram cela interesse t'il quelqu'un de les prendre avec moi ca ferait 15 euros chacun
...
K-L K-Licon_post
Pas cher du tout. Mais il faudrait qu'on habite pas loin des uns des autres.
Craf Craficon_post
Je suis dans le 44
...
K-L K-Licon_post
Et moi dans le 69. Un peu loin...
Craf Craficon_post
Apres je peux les prendre et se voir lors d'un evenement 8)
...
Papiosaur Papiosauricon_post
Comme la µAlchimie III :-D
Craf Craficon_post
La je pourrais pas mais je peux en laisser trois a quelqu un qui irait 8)
...
Craf Craficon_post
Dites moi si ca interesse quelqu'un moi je cherche plus specifiquement le 1,42 mais si ca vous interesse je peux aller les chercher et les donner a quelqu'un qui va a la ualchimie
...
nerumo nerumoicon_post
Et qu'est ce que vous en pensez de ces machines, au niveau configuration et puissance pour Morphos ?
Car 15 euros, c'est pas cher quand meme
Craf Craficon_post
J'en ai eu un et c'etait ma meilleure machine desktop sous morphos mais la je prefere un 1,42 ghz avec 9600 64 megs mais dur dur a trouver. Sur le 1,25 ghz internet le surf est raisonnable youtube mp3 divx et quelques videos hd passent bien.
Resolution d'ecran de 1280 x 960 plus que correcte ecran 17 pouces. La machine accepte 2 go de ram n'est pas trop bruyante et est tout en un 8) le seul reproche concerne le disque dur pas facile a changer. Bon point le prix c'est donner.
...