Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 073 946

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Petit mot de papio

Petit mot de papio#1592

3Contributeur(s)
PapiosaurCrafBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

comme je n'ai pas forcement le temps de lire chacun de vos posts (pourtant j'essaye), et étant donné que d'autres personnes lisent (voir traduisent) vos posts, voici 2 petites règles à respecter concernant l'utilisation de ce forum :

- faire attention à l'orthographe (notamment mettre des accents et la ponctuation);
- un avatar n'est pas obligatoire mais embellit fortement le forum :-D

Merci à tous de faire vivre ce forum ;-)

papio
Craf Craficon_post
Bien noté.
...
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

J'ai reçu ce matin, comme tous les autres membres de warmup je suppose, ton message avec les statuts corrigés. J'ai vu en plusieurs endroits des points-virugle ';' collés au mot qui les précède. Hors ceci n'est pas correct. Je t'invite, de même que tous les autres membres, à consulter ce site http://www.la-ponctuation.com, et pour chaque signe de ponctuation à lire en bas de chaque paragraphe 'les règles typographiques'. Cela permettra un bon usage de celles-ci, que ce soit pour rédiger un sujet sur un forum internet ou y répondre, ou bien pour rédiger un courrier quelconque avec un logiciel de traitement de texte.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Bien vu Brumiga, merci pour ton retour et pour ton lien qu'il faudrait que je prenne le temps de lire ;-)

J'ai confondu avec l'anglais où la règle est différente :-D