Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 717 214

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Les membres de meta-morphOS

Les membres de meta-morphOS#16

6Contributeur(s)
PapiosaurJiDeWeBatteManPseudaxosSergiusFaranheit
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Papiosaur, 32 ans, je suis l'initiateur du site.

J'ai découvert l'amiga et ses merveilleux jeux dans mes années collège et depuis je ne l'ai pas lâché.
Un jour je suis allé dans l'ancien magasin APS et Adam (que je remercie) m'a fait une démonstration de MorphOS sur un Pegasos et là je suis resté sur le C.L !!!

Marié et pas d'enfant.

Et vous ?

Message édité par : Papiosaur / 23-04-2009 21:28

JiDeWe JiDeWeicon_post
perso, c'est rien que amiga, même pas un petit peucue de rien du tout :)
ha si sur le peg, macosx, pour des choses disons plus sérieuses.....($$$).
mes programmes préférés, tvpaint et brilliance pour le dessin, sinon pour le reste c'est la "loginet" habituelle sur amiga(amirc, ib, aweb ,voyager, etc etc...)
sinon je suis "account executive" et "large accont" pour le compte d'une société belge, et je ne dois pas être si mauvais parce que mon boss me file un voyage par an (peut-être avec l'espoir que je ne rentre pas, car je dois lui couter cher quand même:) )........ cette année c'est ARUBAAaaa!! all inclusive.
promis je fais des photos et je chercherai le trésor du pirate des cartaïbes

HS: c'est quand même bizarre, ces sociétés qui envoient leurs meilleurs éléments en même temps dans un avion et très loin, c'est quelque par irrationnel, imaginons un crash ou un détournement lol:)

mon rêve? retourner un jour chez moi, en provence et aller naviguer sur mon corsaire.

Message édité par : Papiosaur / 23-04-2009 21:31

BatteMan BatteManicon_post
BatteMan, 27 ans, supporter de Papiosaur et de Meta-MorphOS.

Bon, moi j'ai découvert l'Amiga à Noël 1991 (alors que j'avais 11 ans). Quel magnifique cadeau de Noël ! Après, je n'ai fait qu'améliorer ma config' (écoutez le 15ème podcast d'AmigaImpact, vous saurez tout).

Pour le moment, je suis au chômage même si j'ai obtenu un concours de la fonction publique (Adjoint Administratif Territorial de 1ère classe). En fait, ce concours n'offre pas d'emploi mais juste une place sur une liste d'aptitude et permet de postuler lors de la création de poste ou la libération de poste. Sinon, je vais attaquer un BTS en formation "rapide" (11 mois) au mois d'Août.

Je m'occupe d'AmigaImpact à temps plein en ce moment, de l'Annuaire Amiga de temps à autres (validation des inscriptions, gestion des inscrits, envoi des numéros et des newsletters) et j'écris également pour Amiga=Power.

Sinon, comme JiDeWe, j'abuse des logiciels internet sur le Pegasos (AmIRC, SimpleMail, IBrowse, Sputnik) et tous les logiciels "multimédia" (ANR, MPlayer), les émulateurs et les quelques bons jeux MorphOS (Robin Hood notamment et Virtual Grand Prix 2). Sinon, j'utilise pas mal également TVPaint et PPaint (en attendant la version MorphOS de ce dernier...), et j'attends de pouvoir utiliser PerfectPaint à 100%.

Bon, on se retrouve au NASS pour se montrer nos ordis ! ;-)

--
/me espère avoir répondu à la question ;-)
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Alan Kerjean (Pseudaxos), j'ai découvert l'Amiga grâce à mes frangins. en fait, nous avions un Amstrad CPC 6128 (extra), puis, à la fin des années 80 (87), mes frères me disent : " nous allons changer d'ordi ! " .
Evidemmment, je n'étais point d'acord, mais la chose c'est faite.
Le premier jeu qui mevient à l'esprit est Defendre of the Crown ensuite, tout était géant !... :-) Depuis, je suis resté fidèle à l'Amiga tout en suivant l'évolution (et il fallait du ponion, pas comme si on achète un PC), J'ai un peu stoppé l'Amiga et le Pégasos en 2001 (suite trucs qui ne regardent que moi), puis je me suis relancé grâce à Amiga forever sur PC ----> ouai ! Un OS3.9 hyper rapide ! , puis, j'ai décidé d'acheter une bestiole ---> Mon µA1 (Merci Jacques) qui me donne entière satisfaction et beaucoup de bonheur (à l'instar de quand j'avais un peg :-P ).. Donc, me revoilà à tater de mon A1 et de Milky tracker (en fait, j'étais un Mod Macker depuis bien longtemps et je jouais même sur Paris avec mon Amiga (des morceaux de Tech mixés avec Octamed soudstudio puis digibooster pro), dans une sorte de bar ouvert ouvert aux jeunes talents....
Bref, j'attends de l'amiga du bonheur, mais à peine m'y suis-je mis que Milky-Tracker venait à mooooaaaa ainsi que WarposEmu alors vous comprendrez que je suis le plus heureux. (Merci Christine qui a contribuée à mon amiga One pour mon Annif)...Ben oui, plus de Peg ! J'étais pas contre non plus, je sais comment est foutu ambient et tous ces trucs lol !
sur ce ..... Bonne soirée les amigans ! :-D
BatteMan BatteManicon_post
Pseudaxos : Doit y avoir une erreur de date ;-) Le Pegasos n'est sorti en version "beta testeur" qu'Ã la mi 2002 (les premiers Pegasos I sans April), donc tu n'as pas pu arrêter le Pegasos en 2001 ;-)

--
/me a l'oeil, et le bon.
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ce doit être exact. J'ai du le vendre en 2002 alors...
Je lavais acheté avec Marc de Software Paradise à Anglet. (Vous le connaissez ??). --> j'essaie de le retrouver sans succès :#
BatteMan BatteManicon_post
Hum, tu aurais eu un Pegasos betatester sans April avant MorphOS 1.0 ? Intéressant ça. Mais je pense que tu te trompes encore d'une année ;-)

En effet, Software Paradise et APS ont vendu les Pegasos une fois passé en phase dite de BetaTester II, celle où il n'était plus besoin de signer une NDA ("Non Disclosure Agreement", celle-là même qui interdisait de distribuer des captures d'écran de MorphOS, qui t'obligeait à envoyer un rapport un bug par semaine, etc.). Cette phase a été lancée après le salon de Aachen de Décembre 2002 et la mise en place de l'April première du nom.

Donc, Ã mon avis, tu as dû avoir un Pegasos début 2003 et le revendre la même année, non ? ;-)

PS : Pour Marc de SP ou Adam d'APS, pas de nouvelle... Adam passait encore de temps à autre sur l'IRC d'AmigaImpact y'a un an ou deux mais depuis plus de nouvelle. Peut-être que pour Marc, tu as son nom de famille, ça pourrait t'aider (avec les pages jaunes ou autres). Pas d'information dans l'Annuaire Amiga en tout cas...

--
/me devrait faire "policier" ;-)
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^


Message édité par : BatteMan / 26-06-2008 10:48

Pseudaxos Pseudaxosicon_post
Ben oui, tu dois avoir raison. Alors je l'ai vendu en 2003 (mais pas en 2004). ;-)

Pour Marc, son nom de famille est Kelkermans. en fait, il avait stoppé de revendre les Peg en 2003 je crois car quelqu'un lui avait proposé de travailler dans sa boîte pour monter des réseaux. Je n'ai trouvé aucune trace à quelqu'endroit que ce soit.. :-(
Il logeait sur Anglet (on avait fait une bonne soirée grillade ! ), et il m'avait dit que lui et sa compagne pensaient déménager (même changer de région)
La recherche est donc difficile s'il ne se connecte plus sur les forums. Il allait souvent sur Aimpact dans le temps. :paf
BatteMan BatteManicon_post
J'ai trouvé un Marc Kelkermans sur les pages blanches ;-)

Il n'habite pas à Anglet mais réside toujours dans le 64 à Boucau. C'est peut-être lui ;-)

(je te laisse chercher par toi même, je ne vais pas mettre son adresse ou son numéro de téléphone en clair ici).

--
/me espère que ce n'est pas un homonyme.
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Pseudaxos Pseudaxosicon_post
hihi !

me/ te remercie :=!