Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 719 629

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Bon MorphOS 2015 à tous !

Bon MorphOS 2015 à tous !#1614

4Contributeur(s)
yogiofvmdaffjegougouPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
yogiofvm yogiofvmicon_post
bonne année a tous !
que celle ci soit plein de créa pour morphos et autre

je tiens personnellement a présenter mes excuses par rapport a mon ordi morphos que j'ai failli vendre pour aros. je garde donc la bécane et ferai en sorte de faire fonctionner la carte wifi ne serait ce que par rapport au don de craft. je suis aussi en train de scripter sous hollywood, j'ai déjà fait un sprite et donc capté les fonctions. donnez moi quelque temps et la pub morphos sera faite (vieux projet du temps du 3.7 sur lequel jegougou est mais n'a pas le temps, il faut aussi que je lui demande ;))

bref toutes mes excuses et bonne année

steff le yogib33r
daff dafficon_post
Bonané Ã toi aussi !

Passer sur AROS, c'est une solution possible mais il faut vraiment connaitre les points faibles de ce système avant de passer complètement sur lui. Sur MorphOS/AmigaOS, dès qu'il y a un bogue, les utilisateurs préviennent les développeurs et c'est réglé dans la prochaine version. Sur AROS, on peut attendre longtemps, les développeurs sont nettement moins exigeants et ponctuels. Le coup des "paper cut" sur AROS en témoigne : des vieux bogues parfois tout bêtes ont pu être réglés. Mais il faudra d'autres sessions de "paper cut" pour mettre AROS au niveau de MorphOS en terme de stabilité.
jegougou jegougouicon_post
Bonne année Stef ainsi que tous les autre potos du site ;-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
yogiofvm yogiofvmicon_post
@daffe

oui exact morphOS est bien plus stable, je n'ai pas encore reussi a gerer la manette de jeux mais je m'y colle ce week end ^^ sinon je compte faire une reunion amiga avec toi, kioniro, batteman et autres. a voir donc :)

@jegougou: hey hey ! bonne année ma poule !
Papiosaur Papiosauricon_post
Tous mes voeux également pour cette nouvelle année !

Plein de nouvelles machines et de licences MorphOS ;-)
yogiofvm yogiofvmicon_post
bonne année chef !!! ^^