Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 711 513

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» Donne Macmini G4 ...

Donne Macmini G4 ...#1616

6Contributeur(s)
SergiusCrafyogiofvmjegougouPapiosaurnerumo
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
Un ami m'a gracieusement offert son Macmini G4 1.25Ghz 512Mo.

Je ne compte pas le garder cette machine car j' ai plusieurs machines MorphOS.

Seule petite ombre au tableau, la sortie DVI est instable. Je n'ai pas constaté de soucis sur le VGA mais ne garanti rien puisque je ne l'ai utilisée que le temps d'y installer MorphOS (sans licence) et son propriétaire ne l'utilisait plus depuis des années.

Généreusement offerte, cette machine est disponible chez moi en banlieu nord parisienne (Bouffémont 95570).
Si envoi par la poste, prévoir frais de port à la charge du nouvel acquéreur. ;-)
Amigalement
Craf Craficon_post
Cool joli don 8) essayes de voir avec amidark il en cherchait un
...
yogiofvm yogiofvmicon_post
oui c'est une bonne idée car son bounty pour amidark engine n'a pas abouti
jegougou jegougouicon_post
oui une donation à amidark est une excellente idée. et on lance un mini bounty pour lui offrir une licence.
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
Il me semblait que le bounty avait été atteint mais en fait non en effet, je suis allé voir sur AI et je suis tombé sur la réponse d'AmiDark à la fin de ce fil.

http://www.amigaimpact.org/forums/topic/code-source-de-lamidark-engine-en-vente/page/6/

Décidément... :paf :paf :paf
nerumo nerumoicon_post
J'ai demandé le remboursement de la somme que j'avais placée dans le bounty,
ça pourra servir pour un mini bounty ici ou la participation à un achat de licence
Sergius Sergiusicon_post
J'ai fais une proposition à Amidark par mail mais je suis sans réponse depuis plusieures semaines.

Quelqu'un aurait de ses nouvelles?

S'il ne se pronnonce pas d'ici la fin du mois, le G4 sera dispo pour quelqu'un d'autre.
Amigalement
Craf Craficon_post
il me semble que MorphOS ne l interesse pas plus que ca donc a voir avec lui mais il prefere une machine os4 a ce que je comprends mais a voir avec lui.

Voir ici https://m.facebook.com/groups/288355644087?view=permalink&id=10153005957109088
...