Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 002 689

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Jeux »» MAME qui va à deux à l'heure

MAME qui va à deux à l'heure#1621

2Contributeur(s)
yogiofvmze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
yogiofvm yogiofvmicon_post
bonjour a tous

et bien me revoila, j'ai choppé plein de roms de jeux et j'aimerais y jouer avec mame sous morphOS mais rien que pour démarrer la chose ca prend 30s et après ca marche pas bien. bref ma bécane n'est pas très puissante mais quand même ! un quicksilver a 867mghz et une radeo 9200 ou 9250

je suis surpris que cela ne marche pas mieux sniff

si quelqu'un connaît le problème :paf :paf :paf

merci d'avance

p.s et je ne voudrais pas améliorer la chose en puissance, le fait de scripter sous hollywood sur cette becane de faible puissance justement m'assure que ca marche partout :)
yogiofvm yogiofvmicon_post
alors ca démarre en fait ! mais point moyen de trouver les roms, je vais faire un tour sur obligement

a tout de suite
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Je n'ais pas très bien compris ce qui ne marche pas chez toi ? si tu pouvais être un peu plus précis on pourrais certainement t'aider !
Si c'est parce que tu arrives sur un écran noir avec un texte sur fond bleu, c'est normal, et la plupart du temps pour lancer le jeu, il faut taper OK.

A+ The Bucheron
yogiofvm yogiofvmicon_post
bonjour monsieur ^^^

oui en fait ca marche ! je m'étais mal expliqué dans le deuxième post . mais impossible de trouver les roms qui ont chacune leur repertoire et il faut que je mette la manette ! donc oui ca marche toutes mes excuses :-b :-b
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Tu n'as pas a t'excuser, juste à être un peu plus précis ;-)

Cela dit, tes roms ne devraient pas avoir chacune leur propre tiroir.
A mon avis tu as dû décompacter tes roms en leur créant leur propre tiroir alors que tu n'aurais pas dû.

Les Roms en .zip n'ont pas a être décompactés elles devraient êtres misent en l'état dans le tiroir roms

A+ The Bucheron