Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 989 110

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Pas cool...

Pas cool...#1633

5Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldK-Lgordini21yogiofvm
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

voici un message de 1&1, l'hébergeur du site :

"Bonjour M. Buchy,

1&1 offre une gamme de produits d'hébergement Internet parmi les plus modernes, les plus sécurisés et les plus performants du marché.

Un ou plusieurs de vos contrats appartiennent à une ancienne génération d'offres dont la maintenance ne peut plus être assurée. C'est pour cette raison que nous avons décidé de faire évoluer ce ou ces contrats à partir du 14/04/2015 pour que vous bénéficiiez de ce qu'il y a de mieux en termes de technologie, performance et sécurité. Votre satisfaction est importante à nos yeux, c'est pourquoi nous avons pour vous une offre commerciale exceptionnelle tant par son prix à 4,99 Eur HT (soit 5,99 Eur TTC) au lieu de 8,99 Eur HT (soit 10,79 Eur TTC) à que par son contenu (illimité). Elle vous est réservée exclusivement et vous sera mise à disposition pour les contrats ci-dessous :

...

Aujourd'hui, nous vous proposons de nouvelles conditions que vous devez accepter ou refuser dans un délai de quatre (4) semaines à compter de la réception de cet e-mail.

Pour accepter, vous n'avez rien à faire. 1&1 s'occupe de tout : votre ancien contrat à 1,99 Eur HT (soit 2,39 Eur TTC) par mois sera transformé automatiquement en contrat "1&1 Unlimited Plus" à la fin de la période de facturation en cours (consultable dans les détails de votre contrat). Vous bénéficierez alors d'améliorations considérables et d'un tarif ajusté.

Pour refuser, vous devrez obligatoirement mettre fin à votre contrat et utiliser l'outil de résiliation en ligne.

Vous avez également la possibilité d'effectuer, depuis l'Espace Client 1&1, une mise à niveau vers une offre de notre gamme actuelle.

Bien-entendu, nos chargés de clientèle sont disponibles pour vous assister dans cette démarche.

Sans action de votre part dans le délai indiqué, nous considérons que vous aurez accepté les nouvelles conditions décrites ci-dessus.

Cordialement,
Sylvain Lebedel
Responsable Relations Clients"

Je suis un peu embêté et énervé sur le coup B-| B-| B-|
BeWorld BeWorldicon_post
Yo

aujourd'hui ca te coute combien le site ? (si c'ets pas indiscret)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
@beworld, je sais pas trop, jusqu'à présent je ne comptais pas :-D
BeWorld BeWorldicon_post
ah t'as le choix mddrrr soit tu gardes et tu payes x2, soit faut trouvé un autre hebergeur, et il y en a pas 50 des pas trop cher

moi je suis sous OVH mais faut voir ce que tu as car chez ovh pour 2 euros t'as pas grand chose quand meme
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
K-L K-Licon_post
Même à ce prix, c'est encore correct pour notre usage ;-)

Bizarre, je n'ai pas encore reçu ce mail, ça va surement venir.
Papiosaur Papiosauricon_post
Bon je vais rester chez alors :-D

Je vais voir avec les membres de l'association si ils sont d'accord pour que l'association puisse prendre en compte ces frais...
gordini21 gordini21icon_post
moi je demanderai à un avocat, si le contrat n'a pas de durée ni de clause mentionnant le possible changement de tarif ils n'ont pas forcément le droit
d'ou la proposition de prix d'ailleurs. J'ai pour ma part garder très longtemps de contrat orange internet et telephonie qui n'existait plus au catalogue

a mon avis ils ont pas le droit de changer leurs CGV comme ça, enifn faut vérifier, si ça se trouve ils sont coincés et doivent fournir le service au prix de l'ancien contrat.

Après si l'héberbgeur croule sous les impots et n'y arrive pas, ils augmentent ses prix l'autre possibilité c'est qu'il n'a pas assez de crédit pour sa nouvelle ferrari :)
yogiofvm yogiofvmicon_post
je plussoie ! c'est pas net comme augmentation de la sorte!