Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 023 944

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Emulation »» OpenBOR : émulateur légal, roms libre, un rêve !

OpenBOR : émulateur légal, roms libre, un rêve !#1640

4Contributeur(s)
sayasupacrewPapiosaurHighlanderTemplario
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Dans mon espris une tel chose ne pouvais éxisté, alors je me condanais a ne plus jouer qu'as AmiArcadia. (c'est d'une monotonie !)
j'avais avec mon fils, promis de ne plus téléchargés de roms illégale.

Et cette après midi je me suis souvenu de BOR(Beast of Rage), le port de ce Beat em'up sur nos machines, quoi que la version mos m'agace, elle buzz un peu.
la encore rien d'extraordinaire, puis en cherchant un peu plus, je suis tombé sur ce fabuleux emulateurs de jeux devenu free par leur éditeur.

OpenBOR qui gère plusieurs jeu. (si j'ai bien compris, complètement légal, emulateur et roms compris)

voici l'émulateur http://aminet.net/game/actio/OpenBOR_Final.lha

et les jeux qui vont avec. http://dls2.pspgen.com/P/pack-jeux-openbor_1245872640.zip




Papiosaur Papiosauricon_post
@saya : c'est quoi cette capture avec inscrit AmigaOS 4 dessus ? ;-)

Merci pour ce retour sur cet émulateur peut-être méconnu de certains :=!
Highlander Highlandericon_post
J'avais kiffé, Ã l'époque de la sortie d'OpenBoR, de jouer au mod Saint Seiya :)
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Papiosaur: le grab est celui de la version d'Os4, mais dans le premier post on peu téléchargés la version Morphos.

Highlander: je l'est pas ce mod la 'Saint Seiya', je vais cherché si je peu l'ajouté aux autres.
Papiosaur Papiosauricon_post
@Saya : y'a pas de soucis ;-)
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
allée ça mérite un grab non ;-)

si non, je tiens a précisé, que les musiques sont magnifique.








Templario Templarioicon_post
The link for the game Evil Dead? I like the movie.