Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 004 193

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» OWB v1.2

OWB v1.2#167

4Contributeur(s)
PapiosaurTchekoTaerwinFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Juste pour dire un grand merci à Fab et Poly pour cette nouvelle version.

C'est moi où il y a un site que je connais bien dans la page d'accueil par défaut ?
J'ai cru rêver, ça doit être mes préférences d'avant...

Encore merci et bravo pour le travail accompli :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
Tcheko Tchekoicon_post
Yay,

C'est clair :)

Je suis certain que fab nous prépare d'autres surprises...

En tout cas, excellent cet OWB. Vivement l'arrivée de morphos pour mac mini. 128Mb de ram sur l'efika, c'est un poil court (PCMB).

++
Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr
Taerwin Taerwinicon_post
Je plussois!

Grâce à OWB je n'ai plus besoin de booter sous Linux pour aller sur les sites marchands ou consulter mon compte en banque!

Il ne manque plus que la gestion automatique des mots de passe (mais on s'en passe facilement).

Encore bravo! :=!
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Fab:

Est-il possible de lancer MPlayer lorsque l'on clique sur le lien d'une vidéo avec OWB ?

Sinon je pense que ça serait super intéressant si il y avait dans le menu contextuel la requête "Ouvrir avec..." et la possibilité de définir des applications par défaut en fonction du type de fichier comme dans MorphOS.

Tu pense que c'est réalisable ?

Merci de ta réponse ;-)
Fab Fabicon_post
Citation : Papiosaur 

@ Fab:

Est-il possible de lancer MPlayer lorsque l'on clique sur le lien d'une vidéo avec OWB ?

Sinon je pense que ça serait super intéressant si il y avait dans le menu contextuel la requête "Ouvrir avec..." et la possibilité de définir des applications par défaut en fonction du type de fichier comme dans MorphOS.

Tu pense que c'est réalisable ?

Merci de ta réponse ;-)


Il y aura quelque chose pour configurer les actions, mais ce n'est pas non plus totalement trivial.

Et par ailleurs, pour ce qui est des vidéos, il faut bien être conscient que ça ne marchera pas pour les trucs comme youtube et cie, hein. :)

Et même pour certains formats comme l'avi ou autre, un stream direct n'est pas du tout recommandable, car certains formats (dont l'avi) ne sont pas faits pour ça.

Sinon si personne n'a remarqué, doublecliquer (ou ouvrir le menu contextuel) sur une entrée d'un fichier téléchargé ouvre le fichier en question avec l'action configurée dans ambient.

Message édité par : Papiosaur / 04-05-2009 22:42

Papiosaur Papiosauricon_post
Fab merci beaucoup pour tes réponses ;-)

Citation de Fab:

Sinon si personne n'a remarqué, doublecliquer (ou ouvrir le menu contextuel) sur une entrée d'un fichier téléchargé ouvre le fichier en question avec l'action configurée dans ambient.


Pour ma part les fichiers téléchargés disparaissent un fois finis, comment je fais dans ce cas ?

Message édité par : Papiosaur / 04-05-2009 22:50