Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 710 828

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Gbrainy

Gbrainy#1704

2Contributeur(s)
ze_bucheronPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Salut à tous,

J'ai découvert un programme de reflexion sympa sur Linux et qui a ma connaissance n'existe pas encore sur MorphOS et c'est bien dommage.
Il s'agit de Gbrainy, je ne sais pas si vous connaissez ?
En fait, c' est un jeu d'entraînement cérébral pour musclez ses neurones ;-)

Si je viens en parler ici, c'est parce que je pense qu'après Atable et après l'Alchimie, si personne ne c'est lancé pour le porter sur MorphOS,
je ....heu non, non, désolé, je suis malheureusement incapable de porter un programme sur Morphos.

Cela dit comme je le disait, si personne ne c'est lancé d'ici là, je ferais en sorte de refaire ce jeu via MuiBase. Alors bien sûr au début ça ne sera sans doute pas
aussi complet que le jeu original, mais dans un premier temps, on doit quand même pouvoir s'en approcher et alors, à nous les énigmes de logiques,
de calcul mental et d'analogies verbales. Pour la section mémorisation, ça doit également être faisable, mais ça sera sans doute dans un deuxième temps.

Voilà, vous savez tout.

A+ THe Bucheron
Papiosaur Papiosauricon_post
Excellent projet ! :=!

Papio qui en a besoin :-D
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Merci Papiosaur,

bon, finalement, j'ai pas pu m'empéché d'attaquer !
comme ça on pourra regarder ça et en parler lors de l'alchimie ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Avec plaisir :-D

Un grand merci pour tes super projets pour MorphOS.

:-b :-b :-b
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
En fait, j'en ais même attaqué un autre, voir le sujet Collections ;-)

Comme quoi, cette année, j'aurais quelques petits trucs à montrer et à donner ;-)

A+ The Bucheron
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
@ Papiosaur,

Si tu pouvais mettre ce fil dans la section logiciel et changer le titre par : Gbrainy, ça serait plus lisible pour la suite, parce que je ne sais pas comment faire.

Merci
Papiosaur Papiosauricon_post
C'est fait ;-)

De rien !