Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 716 552

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» Combien ça peut valoir ?

Combien ça peut valoir ?#1708

3Contributeur(s)
ze_bucherongordini21BatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Dans l'optique d'acheter des mac mini pour le projet prêt-donation, j'aimerais savoir si quelqu'un ici à une idée du prix que je pourrais éventuellement récupérer en vendant mon bric-brac :


MATERIELS:

1 carte accélératrice sur laquelle est inscrit blizzard 1260 en gros d'un côté et XC68040RC40M sur un élément de l'autre côté de la carte (avec une barette de 4 Mo Edo.) .

3 barettes de 8 Mo Edo
1 barette de 32 Mo Edo

1 carte SCSI kit IV de phase 5

1 joystick compétition pro CD32 (pour Amiga)



JEUX:

The legend of kyrandia (en français)
Formula one grand prix


PROGRAMMES:

Blitz basic 2.1 (en français)
Deluxe paint IV AGA (en français)


LIVRE:
Le grand livre de l'amiga basic


A+ The Bucheron
gordini21 gordini21icon_post
A la 1260 mon rêve pour mon 1200 j avais pas assez de flouz j en suis resté Ã la 1240
BatteMan BatteManicon_post
Coucou ze_bucheron :

Je ne vais répondre que sur ce que je connais/sais (et ce sera une estimation en rien précise)...

Citation : ze_bucheron 
1 carte accélératrice sur laquelle est inscrit blizzard 1260 en gros d'un côté et XC68040RC40M sur un élément de l'autre côté de la carte (avec une barette de 4 Mo Edo.) .

Si c'est une Blizzard 1260 mais sans le 060, c'est étrange. Avec un processeur 040, je dirais qu'elle peut partir entre 150 et 200 EUR, voire plus sans doute. Après, ça peut être sympa pour quelqu'un qui souhaite y remonter un 060 (ce qui pourrait m'intéresser dans ce but ^^ on en rediscutera à l'Alchimie si tu l'as toujours).

Citation : ze_bucheron 
3 barettes de 8 Mo Edo
1 barette de 32 Mo Edo

Je dirais 3 EUR/pièce pour les 8 Mo et 10-15 EUR pour la 32 (et encore, je trouve que ça fait beaucoup).

Citation : ze_bucheron 
1 carte SCSI kit IV de phase 5

Entre 100 et 150 EUR.

Citation : ze_bucheron 
1 joystick compétition pro CD32 (pour Amiga)

Je dirais entre 15 et 20 EUR, voire plus.

Je ne sais pas si d'autres confirmeront mes propos, mais ça donne déjà une petite idée.

--
/me verrait bien un 040 voire 060 dans son 1200.
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BatteMan BatteManicon_post
Je n'y avais pas pensé, mais comme tu cherches à vendre pour rechoper du Mac Mini, j'ai justement un Mac Mini en tour (eh oui, c'est même celui-ci : http://obligement.free.fr/articles/macmini_tour.php ), une version avec 64 Mo de mémoire vidéo et overclocké à 1;75 GHz et enregistré !

C'est ma machine de secours au cas où mon PowerBook vienne à lâcher, mais je me dis que je pourrais voir pour l'échanger contre un ou deux trucs, si cela t'intéresse toujours.

Bye !

--
/me a maintenant un iBook de secours, si besoin ! ^^
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Merci batteman pour l'ordre d'idée de prix.

Sinon, l'idée du troc me plaît beaucoup.
- Donc oui, je serais interessé pour échanger ma carte 60 contre un mac mini.
- Tout comme je serais également intéressé pour échanger ma carte SCSI contre un mac mini.

Pouvoir récupérer 2 mac mini pour mon projet de prêt donation ça m'interrese forcément.

A+ The Bucheron