Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 083 935

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» [Résolu] - Comment activer AREXX sous MOS 2.2 ?

[Résolu] - Comment activer AREXX sous MOS 2.2 ?#171

3Contributeur(s)
pierrepPapiosaurSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
pierrep pierrepicon_post
Chaque fois que je veux utiliser AREXX j'ai une requête me demandant d'installer la rexxsyslib.library
j'ai copié la rexxsyslib du wb 1.3 dans Morph:libs/ et Morph:MorphOS/lib/ mais AREXX ne fonctionne toujours pas et je ne sais pas quoi faire de plus pour le faire fonctionner.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Merci

Message édité par : Papiosaur / 04-05-2009 18:29

Papiosaur Papiosauricon_post
salut PierreP ;-)

essaye de copier rexxsyslib du workbench 3.1 dans mossys:libs/ ;-)

Tiens nous au courant.
Sergius Sergiusicon_post
Moi, je commencerai par désactiver la rexxsys.library se trouvant dans mossys:libs/ en la renommant par exemple en ---rexxsys.library---désactivée.

Puis, je prendrai la version d'AmigaOS 3.X que je copierai dans sys:libs/

Il est toujours préférable de ne pas ajouter des éléments externes à Morphos dans mossys:
Quand il y a quelque chose à ajouter par ses propres soins, il vaut mieux les mettre dans sys: en s'assurant que s'il existe une version dans mossys: de bien la désactiver.

Message édité par : Papiosaur / 30-04-2009 00:19

Papiosaur Papiosauricon_post
Ta remarque Sergius ou tout à fait juste, vaut mieux désactiver la rxxsys.library de MorphOS en la renommant et copier la nouvelle dans sys:libs/ ;-)
pierrep pierrepicon_post
j'ai desactivé la rexxsyslib.library et la rexxsupport.library de mossys:libs (c'est à dire morph:morphos:libs) et les ai laissées dans sys:libs ( ou encore morph:libs) mais cela ne marche pas.
quand j'essaie d'utiliser ARexx j'ai un requester avec le texte suivant:

ARexx reimplementation is not yet finished. if you want to use ARexx, please install your original rexxsyslib.library

et pourtant elle est dans sys:libs/ !!!
Papiosaur Papiosauricon_post
Je pense qu'il faut que tu réactive la rexxsupport.library.

Tu as bien pris la rexxsyslib.library du worbench 3.x ?
Sergius Sergiusicon_post
pierrep:

Si tu as ce message, c'est FORCEMENT que tu n'as pas désactivé la librairy originale de morphos se trouvant dans mossys:libs/
Peut être l'as tu aussi copiée dans sys:libs/ ?

Perso, je te conseille de désactiver tout ce qui ressemble de pret ou de loin à un rexxsyslib.library de ton système et en suite, tu reprends la lib d'un AmigaOS3.x et tu la met dans sys:libs/
Amigalement
pierrep pierrepicon_post
En fait la rexsyslib.library et la rexxsupport.library que j'avais dans sys:libs n'etaient pas bonnes.
je les ai remplacées par celles de la disquette Workbench du WB 3.1 et maintenant ça marche.

merci :-P
Papiosaur Papiosauricon_post
Content que tu y soit enfin arrivé ;-)