Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 073 226

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Pack Chrysalis 3.9.2 beta disponible

Pack Chrysalis 3.9.2 beta disponible#1749

6Contributeur(s)
PapiosaurTemplarioBeWorldBrumigaSergiusze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
No problem !
BeWorld BeWorldicon_post
il y a une annonce de la sortie du pack 3.9.2 sur facebook, tu confirmes Papio ?

https://www.facebook.com/groups/morphos/ :-#
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Brumiga Brumigaicon_post
@papiosaur,

Suite à yasu, qui a parlé sur son blog de problèmes de virus le mois dernier, j'ai installé virusz (3), xvs.library ainsi que xfd. Je ne trouve rien d'infecté dans mon système. Mais en montant l'iso de chrysalis puis en scannant ce volume virusz m'a averti de la présence du virus 'happy new year 96' dans des parties 68k de prostation audio.

Je viens de tenter de rechercher ce programme, mais le site www.audiolabs.it ne semble plus exister depuis quelques temps, un an et demi voire deux ans. Je ne sais pas si psa était déjà infecté chez son auteur ou bien si c'est toi qui a un programme ou des datas infectés sur l'un de tes ordis mais le problème est là.

Vérifie donc le contenu de tes ordis avec virusz stp afin de proposer que du contenu sain.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@brumiga : j'ai désinfecté les fichiers de PSA dans le pack, merci pour ton retour ;-)
BeWorld BeWorldicon_post
euhhh... papio, ou est passé l'ISO du pack ?
:paf
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
je l'ai retiré, je ne voulais pas distribué une ISO avec des virus (même inoffensifs) :-D

Une nouvelle version arrive très prochainement.
BeWorld BeWorldicon_post
ok pas de soucis, si tu as besoin pour tester.... present ^^
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
je te tiens au courant dès que prêt, merci ;-)
Sergius Sergiusicon_post
je suis tout perdu sans le pack :-(
Amigalement
BeWorld BeWorldicon_post
beaucoup attende le nouveau pack....

Je me demande s'il faut pas remettre la version avec le virus... vu le truc ca doit pas bien faire mal.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works