Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 078 364

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Emulation »» [Résolu] - Problème pour télécharger PegXMac.zip

[Résolu] - Problème pour télécharger PegXMac.zip#176

4Contributeur(s)
PapiosaurBatteManSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
icon_post
Bonjour,

Impossible de télécharger les fichiers ZIP de mon boulot.
Peut-on convertir ces archives en LHA ou RAR ? seul ces 2 types d'archives peuvent être téléchargées.
Par exemple mettre les archives PegXMac qui sont en ZIP en RAR.

Merci par avance.

@+
Fridou

site perso: http://fridou.chez-alice.fr/
- Amiga 1200 Desktop avec 1260 Ã 50 mhz, kit scsi IV, 10 Go 2.5, 64 Mo de mémoire, OS3.9 BB2
- Amiga 1200 Tower avec 1260 Ã 66 Mhz, mediator, voodoo3, spider usb2.0, 40 Go, 128 Mo de mémoire
- Pegasos1 April 1, G3/600 Mhz, radeon 9200 SE, PCI usb2.0, 120 Go, 1 Ghz de mémoire, MorphOS1.4.5
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Fridou,

J'ai eu du mal à te comprendre...

Tu veux télécharger celles qui se trouvent sur MOS2DEPOT ?

Tu veux la version 2.0 ou la version SP ou les 2 ?

icon_post
Bonsoir,
Oui, je veux que les archives qui se trouvent dans MOS2DEPOT soit toutes en lha, rar ou iso pour pouvoir les télécharger de mon boulot (adsl), car je n'ai pas les autorisations pour récupérer les fichiers zip.
Si c'est possible naturellement.
Merci par avance.
BatteMan BatteManicon_post
Sergio (Serge sur AI) a mis un lien vers une archive .zip de PegXMac pour Peg I sur AI. Je le remets ici :

http://dl.free.fr/jyi27RVrY

--
/me rappelle que ce lien ne sera valide qu'une semaine si personne ne le télécharge.
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^


Message édité par : BatteMan / 05-05-2009 20:55

Sergius Sergiusicon_post
Merci Batteman d'avoir fait suivre l'info. Je viens de voir que Fridou a aussi cherché Ã avoir l'archive ici.

Sinon, sergio sur Amigaimpact, ce n'est pas moi ;-)

Moi, c'est soit serge parce que mon prénom est dispo, soit sergius par ce que personne ne déforme serge de la sorte à part moi et aussi par ce que sergius ca rime avec ....

Morphéus :-D

Dans ma matrice, il y a des papillons bleus partout ;-)
Amigalement


Message édité par : Sergius / 05-05-2009 21:10

Papiosaur Papiosauricon_post
Tiens c'est rigolo défois on me surnomme Morphéus, Ã savoir pourquoi ;-)

Fridou, l'archive PegXMacSP_1.4.1 (version pour Pegasos1) est désormais en lha.

Bon téléchargement ;-)
icon_post
@Tous

Ok, merci, j'ai téléchargé l'archive de 196 mo en 8 min sur amigaimpact.
et téléchargé l'archive ici de 93,3 mo en 2 minutes.
C'est quoi la différence de taille ?

Encore merci.

Bonne journée !

Message édité par : Papiosaur / 06-05-2009 13:44

Sergius Sergiusicon_post
Fridou,
qu'est ce que tu entends par "téléchargé ici"?

Si tu parles du lien donné par Batteman pointant vers le même fichier qui est à disposition sur AmigaImpact, il est évident qu'il y a un soucis avec ton téléchargement de 93MO.

Par contre, si tu parles du fichier dispo sur Mos2Depot, bien que je ne connaisse pas sa taille à l'origine, saches que d'une version à l'autre de PEGxMAC, il y avait plus ou moins de choses de fournies. De plus, l'auteur à changé de distribution linux entre certaines versions, ce qui explique peut être cette différence si importante.

En tout cas, saches que la version que je met à dispo date du 05 05 2005 et est construite autour d'une distro Knoppix.



Quelques minutes plus tard:

J'ai téléchargé l'archive de MOS2DEPOT et comparé avec la mienne.

Celle de 93MO date du 11 juin 2005 et est donc tout juste plus récente que la mienne qui date du 05 mai 2005.

Je te conseille donc d'utiliser la plus légère et de garder la mienne en secours au cas où tout ne se passerait pas bien et que tu ais besoin d'une autre version alternative.



Message édité par : Sergius / 06-05-2009 10:14

icon_post
@ papiosor:

même problèmes avec : LDraw, Le Livre du Pegasos.pdf, Vidéos pour le jeu HomeWorld, Virtual Grand Prix 2 BIN, 7zip, Documentation LiveCD32, GrafX2, FXPaint Lite, Graph2X svn, PegXMac, Clipo, AmigaSYS Upgrade, CD32Live, Les icônes de Noël, ProStationAudio

Le lien ne fonctionne pas avec : Manuel 1.pdf, Manuel 2.pdf, Digibooster Pro beta, Quake 2

Merci pour tout. Bon week-end :-P
Papiosaur Papiosauricon_post
ok, j'essaye de faire ça ce weed-end :-D