Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 716 070

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Recherche captures d'écran pour compléter MorphOS Storage

Recherche captures d'écran pour compléter MorphOS Storage#1810

3Contributeur(s)
Papiosaurze_bucheronnerumo
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
@ze_bucheron
Voici la Blouse Rose intéressée par A Table

ze_bucheron ze_bucheronicon_post
@Nerumo,

Merci, pour la photo, les blouse roses correspondent à quel type d'association ?
A quel rassemblement avez-vous participé ? comment ça c'est passé ?

@Papiosaur,

Offrir la possibilité d'uploader directement via MorphOS Storage voilà un truc particulièrement intéressant,
par contre, si tu pouvais éviter l'anglais, sur un site français, je trouve pas ça très fun.

Sinon, je viens d'essayé d'uploader une capture d'écran, mais je me retrouve toujours avec un message laconique en anglais, bref, pour moi, dans ce cas là, ça n'a malheureusement pas l'air de marché.

A+ The Bucheron

Papiosaur Papiosauricon_post
Je vais voir avec BeWorld si il est possible de faire une version francisée avec l'aide de drapeaux.

Concernant l'upload, il faut sélectionner l'image à uploader, entrer le code qu'il te propose et appuyer sur le bouton Send.
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
pour l'upload si je fais uniquement ce que tu dis, rien ne se passe .

En fait, lorsque je cherche à uploader un programme, ça fonctionne puisque je renseigne tout, mais lorsque je veux juste envoyer une image, soit rien ne se passe soit j'ai droit au message laconique suivant :

Are you kidding me? (Vous plaisantez j'espère?)

En fait, j'ai l'impression que si l'on ne notifie pas une archive lha on a forcément droit au message ci-dessus.

Si tu pouvais voir avec Beworld pour simplifier l'upload d'une image, ça serait encore plus sympa.

A+ The Bucheron

Papiosaur Papiosauricon_post
ok je vais lui en parler, en attendant tu peux peux mettre un fichier .lha bidon et je ferais le tri ;-)

En passant voici le site de l'association Les blouses roses :

http://www.lesblousesroses.asso.fr/
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Belle association, merci pour le lien !



Sinon, j'ai envoyé le grab de picshow avec un fichier lha vide, apparement, ça fonctionne. Mais je n'en suis pas sûr, à toi de me le dire.

Il y a quelques jours, j'ai également rempli le formulaire pour ajouter "foobillard" et "Vchess", je pensais que ça avait fonctionné, mais comme ils n'apparaissent toujours pas, j'ai un comme un doute.

Serait-il possible d'envoyer un mail automatique après l'envoi d'un formulaire ? histoire d'être sûr que l'envoi à bien fonctionné.
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut The Bucheron,

je n'ai malheureusement rien reçu...

A moins que BeWorld n'est déjà extrait les fichiers...