Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 002 443

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS v2.3

MorphOS v2.3#184

10Contributeur(s)
PapiosaurAnonymefreddu91critonsgateTchekoSergiusScriptjesterjegougouJaMiGa
1 Modérateur(s)
Papiosaur
JaMiGa JaMiGaicon_post
Citation de Demether:

oulah, que d'agressivité 

Ce n'était pas le cas mais prend le comme tu veux.

Et il fallait le dire tout de suite que tu parlais d'épaves (la dernière annonce mise à part).

Assez cher pour une machine obsolète et d'occasion, assez cher par rapport àce qu'on peut trouver en neuf actuellement (mini itx dual core atom 1.6ghz , par exemple). Assez cher pour une machine "hobby" àlaquelle il faudra rajouter 150 euros de licence.

On arrive à la logique habituelle du "commun des mortels". :paf

Si tu veux en avoir pour ton argent, n'hésite pas à le tester avant, ça te fera sûrement faire des économies :-).

Message édité par : Papiosaur / 04-07-2009 07:55

icon_post
"""oulah, que d'agressivité

Ce n'était pas le cas. """"


Tant mieux !



Pour les g4 d'occaz...bouarf... c'est pas des épaves, juste une barrette de mémoire à rajouter, ou changer l'alimentation...personnellement je m'en sens capable. Mais oui j'ai été un peu optimiste, le gros des annonces est un poil au dessus, disons qu'à 80- 100euros tu as une machine (plutôt bruyante dans mes souvenirs, j'avais bossé dessus dans une boite pendant quelques mois). ça serait super quand même, non ?

Pour ce qui est de tester, dans ma région c'est impossible, alors je me suis monté une petite machine sous AROS pour m'amuser et bidouiller, en attendant ;)

Pour le prix du mac mini, c'est subjectif, alors disons que je trouve ça cher selon mes critères purement personnels parfaitement non objectifs ^^

Quoi qu'il en soit, je vais surveiller cette sortie de près, c'est clair !


a+

Message édité par : Papiosaur / 04-07-2009 11:54