Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 721 290

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Impossible de télécharger les fontes pour Odyssey

Impossible de télécharger les fontes pour Odyssey#1858

4Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldnerumoBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,



vous avez le même problème ?
BeWorld BeWorldicon_post
oui ca commence et ca plante.. surement un pb avec leur serveur.....
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
nerumo nerumoicon_post
Comment on le déclenche ce téléchargement ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut nerumo ;-)

via le script d'installation "Download fonts" situé dans le répertoire d'OWB.
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour à tous,

J'ai fait pendant la fin de semaine différents petits essais et je suis parvenu à télécharger les fontes truetype m$. Le problème vient de la commande wget incluse dans 'owb/datas' version 1.8.2 de 2009. elle est très voire trop vieille. En essayant avec la version 1.16.3 de juillet 2015, disponible sur http://morphos-files.net/download/wget , j'y arrive presque, un argument m'est demandé '--no-check-certificate'. Je modifie alors le script de téléchargement et d'installation des fontes et ça fonctionne.



; OWB font downloader

.KEY foo
.BRA {
.KET }

failat 21

echo "Welcome to OWB font downloader!"

if not exists c:xadUnFile
    requestchoice >nil: "OWB font downloader" "You need to have a functional XADMaster in your system" "Ok"
    quit 5
endif

requestchoice >env:OWBch{$$} "OWB font downloader" "Do you want to download and install fonts?*N*OWB needs to download ~4MB of fonts.*N*Installing fonts will result in copying a few ttf fonts to SYS:Fonts/_ttf" "Yes" "No"
if not val "$OWBch{$$}" eq "1"
    unsetenv OWBch{$$}
    quit
endif
unsetenv OWBch{$$}

echo >t:fetchfont{$$} ".KEY F*NC:wget --no-check-certificate --tries 10 --waitretry 10 .exe" target="_blank" class="noir">http://downloads.sourceforge.net/project/corefonts/the%20fonts/final/.exe -O t:ff_tmp<*$*$>*Nif not val *$RC eq 0*Nrequestchoice >nil: *"OWB font downloader*" *"Failed to fetch font ''. OWB WON'T work*" *"Ok*"*Nquit 22*Nendif*Nc:xadUnFile t:ff_tmp<*$*$> sys:fonts/_ttf file=#?.TTF overwrite*Nif not val *$RC eq 0*Nrequestchoice >nil: *"OWB font downloader*" *"Failed to unpack '' font archive. OWB WON'T work*" *"Ok*"*nquit 22*Nendif"
protect "t:fetchfont{$$}" +se

"t:fetchfont{$$}" andale32
"t:fetchfont{$$}" arial32
"t:fetchfont{$$}" arialb32
"t:fetchfont{$$}" comic32
"t:fetchfont{$$}" courie32
"t:fetchfont{$$}" georgi32
"t:fetchfont{$$}" impact32
"t:fetchfont{$$}" times32
"t:fetchfont{$$}" trebuc32
"t:fetchfont{$$}" verdan32
"t:fetchfont{$$}" webdin32

delete "t:fetchfont{$$}" "t:ff_tmp{$$}" all quiet

echo "*NDownload complete"



Là j'ai mis c:wget pour utiliser la dernière version au lieu de l'ancienne. Néanmoins, pourquoi faut-il ajouter cet argument à la commande wget ? Moi je ne sais pas.

@Papiosaur ou BeWorld,

Pourriez-vous changer les balises pour indiquer qu'il s'agit d'un script amigados ?

Brumiga
BeWorld BeWorldicon_post
fait, utilises les balises [ code ] et [ /code ] :-)

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Je vais uploader une archive sur le storage avec le bon script (merci Brumiga) et le bon wget :-D

L'archive sera à décompresser sur votre partition MorphOS.

Le correctif sera également dans le nouveau pack en attendant MorphOS 3.10 :-D

[EDIT] voici le lien :

http://www.morphos-storage.net/dl.php?dir=Network%2FWeb&file=Download_Fonts_for_OWB.lha