Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 018 445

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Problème avec VisualGuide

Problème avec VisualGuide#191

3Contributeur(s)
PapiosaurAnonymeBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'ai essayé VisualGuide mais je ne suis pas arrivé Ã créer un fichier guide.
J'obtiens un fichier ressemblant à un fichier guide mais ce dernier ne s'ouvre pas comme un fichier guide normal !

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci ;-)
Anonyme Anonymeicon_post
Bonjour,

Je rencontre le même soucis.

A+
Papiosaur Papiosauricon_post
ha ça me rassure de pas être le seul mais c'est donc un vrai problème :-(
BatteMan BatteManicon_post
C'est peut-être l'AmigaGuide de MorphOS qui n'aime pas les guides générés par VisualGuide... Vous avez testé ces mêmes guides sur un "vrai" Amiga ? Et des guides créés par VisualGuide sur un "vrai" Amiga et importés sous MorphOS ?

--
/me ne voit pas trop non plus d'où peut provenir le problème !
/me télécharge VisualGuide pour voir !

[EDIT]

En effet, il génère bien ce qui ressemble à un guide mais Multiview MorphOS l'affiche comme un texte...
J'ai maté vraiment vite fait s'il ne manquait pas une balise mais je n'ai rien vu... Si j'ai l'occasion de rebooter sous 1.4.5 ce soir, je teste pour voir ce que ça donne.

</b> <br /> <br />Bon, j'ai booté sous 1.4.5 et ça fonctionne. Je me suis dit que cela venait de la "réécriture" de l'AmigaGuide.datatype de MorphOS 2.x... Donc j'ai renommé l'amigaguide.datatype de MorphOS 2.2 qui se trouve dans Mossys:classes/datatypes/ et j'ai remis ma vieille amigaguide.datatype d'AmigaOS 3.9 que j'avais déjà copié à l'époque sur mon MorphOS 1.x... Et ben c'est pareil... Du coup, je ne vois pas ce qui déconne lÃ. <br /> <br />Bon, je viens de tester sous MorphOS 2.x mais avec le vieux Multiview et le vieux amigaguide.datatype et cela fonctionne... Le soucis semble donc venir de Multiview. J'ai testé avec le vieux Multiview et le nouveau datatype pour voir et ça n'affiche rien qu'une page grise. Donc le soucis est finalement "multiple" et vient à la fois de Multiview et du datatype amigaguide qui sont filés avec MorphOS 2.2. <br /> <br /><b>

_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^


Message édité par : BatteMan / 31-05-2009 21:44

Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup Batteman pour avoir résolu ce problème. :=!

J'espère que cela corriger dans MOS 2.3 :-D
BatteMan BatteManicon_post
C'est pas vraiment résolu... mais on a une astuce pour le contourner.

Faudrait remonter le soucis à nos chers développeurs de MorphOS ;-) Fab, si tu nous lis ;-)

--
/me a la flemme d'envoyer un mail sur la ml morphos...
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^