Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 005 820

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» FriendUp sur OWB : Ca marche

FriendUp sur OWB : Ca marche#1933

3Contributeur(s)
gordini21ACEnumber-one
1 Modérateur(s)
Papiosaur
gordini21 gordini21icon_post
Pour ceux qui aurait suivi la conf de mister Lionet à l'alchimie. Freindup foncitonne en tout cas ça se lance on arrive à faire des choses. j'ai testé avec une bande passante pourrie donc c'est un peu lent je vais continuer les tests et essayer d'installer un serveur sur mon macpro sous linux.
si ça fonctionne cela signifie que n'importe quelle appli windows mac tournera sur nos bécanes ... un moyen de faire migrer les gens vers l'OS il faut juste que ce soit utilisable sur un mac mini par exemple.
ACE ACEicon_post
Gordini chez moi cela ne fonctionne pas, Owb freeze quand je me log. quelle version d'owb utilises tu ?
number-one number-oneicon_post
Salut gordini21, tout ceci m'a l'air très intéressant !

Peut-tu nous en dire plus sur les serveur et les logiciels mac et windows ?

Est-ce que tu connais Cameyo ?

http://www.cameyo.com/cloud-drive-virtualization
gordini21 gordini21icon_post
je suis encore en 3.7 mais avec une version de owb que j avais recuperé sur le serveur de fabrice
je n ai pas regarde si ca se lancait sur la 3.9 je regarderai se week end

pour la partie serveur je vais installer ca sur une machine linux ou un rasperry je sais pas encore
je n ai pas beaucoup de temps en ce moment