Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 001 549

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» Vends Ibook G4

Vends Ibook G4#1938

2Contributeur(s)
jojocado666BeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
jojocado666 jojocado666icon_post
Coucou ! Je vends deux Ibook G4 dont voici la description : (J'espère poster au bon endroit ;) )

Le résumé de la configuration (identique aux 2 bécanes)

G4 1,33 Ghz

Ecran 14 pouces

768 Mo Ram

60 Go Disque dur

AirPort Extreme

J’ai installé Morphos 3.9 en version de démo dessus à des fins de test. Voilà ce qui a été fait dessus :

Installation Morphos 3.9 à partir d’un CD. Test du clavier, test du touchpad, test du lecteur dvd, test sortie son sur speaker, connexion au réseau Wifi et test de surf avec OWB. L’autonomie des batteries a été vérifiée : une heure pour l'ibook le plus propre et 15 minutes pour l'ibook avec clavier jauni.

Ces tests ont été réalisés sur chaque machine. Chaque Ibook sera livré avec son chargeur original et sa batterie.

Ces machines proviennent d’un parc d’une entreprise qui les ont déclassés. Elles n’ont pas l’air d’avoir été ouvertes sauf pour rajouter de la Ram. Les charnières sont en bon état. Les écrans aussi, ils ont toutefois quelques zones d’ombre légères et des micro taches qui se voient surtout sur fond blanc (au vu de leur âge c’est un peu normal) mais ceci ne gênent en rien l’utilisation.

Au niveau de la plasturgie ils sont très propres pas de fissures ou chocs. Un est vraiment très blanc au niveau du clavier, un autre à le clavier un peu jauni et quelques rayures sur le topcase à gauche du touchpad, cela reste très léger.

Photos sur demande, je les inclurais plus tard dans l’annonce.

Pour la vente je privilégie la vente en lot toutefois je diviserais si je ne trouve pas preneur pour la totalité.

Pour le prix j’en souhaiterais 110 € du lot frais de ports inclus (Transport GLS). Si vous voulez basculer en Colissimo ce sera 10€ de plus.

Si jamais je dois scinder le lot : 70€ frais de port inclus (GLS) pour l' Ibook avec clavier bien blanc et 50€ frais de port inclus (GLS) pour celui avec le clavier jauni. Option livraison Colissimo : + 10 €

Je préférerais les paiement par chèque si possible et je peux produire une facture avec TVA récupérable.

Merci, A+
BeWorld BeWorldicon_post
hello
l'idéal sera de mettre cela sur morphos store : http://www.warmup-asso.fr/store/
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
jojocado666 jojocado666icon_post
Ok merci pour le conseil. Je vais voir pour faire ça !