Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 098 964

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.10 dispo !

MorphOS 3.10 dispo !#1958

12Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldK-LSergiusnerumogordini21shakenfrxraydaffyogiofvmze_bucheroncharly
1 Modérateur(s)
Papiosaur
shakenfr shakenfricon_post
question de newbie

Le super pack chrysalis 3.9 est-il compatible ?

bruno
Pegasos 2 G4 (morphos/amigaos) ,Mac Mini G4 (morphos),Powerbook G4 (morphos),aspire one
BeWorld BeWorldicon_post
Citation : shakenfr 

Le super pack chrysalis 3.9 est-il compatible ?



Je dirais que non, on attend notre amis Papio, il va nous refaire ca :-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
gordini21 gordini21icon_post
mise à jour de la 3.9 sur mon second powerbook, déjà le WIFI Airport fonctionne bien jusqu'à présent je collais une carte PCMCIA car trop lent
et je travaillais toujours avec la 3.7 sur mon autre powerbook, je teste depuis ce matin
si tout roule ce seconde licence en attendant le X5000 en tout cas ça à l'air plus rapide à l'usage
reste plus qu'à appliquer le chrysalis dessus :)
K-L K-Licon_post
La nouvelle version de SMBF est inexploitable. Très très lent et met un temps infini à se connecter au disque distant. Clairement une régression de ce côté là.

Je vais voir pour remettre l'ancienne version.

Edité : résolu en rajoutant l'option cache=1024 dans la ligne de commande de montage :-)
BeWorld BeWorldicon_post
Moi marche plus depuis que j'ai Windows 10 1709... pas trouvé pq, partage avec droits tout le monde et marche po snifff mais cela depuis un peu, pas lié à MOS 3.10
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
K-L K-Licon_post
J'utilise un serveur Linux donc je ne peux pas t'aider ;-(
gordini21 gordini21icon_post
il y avait une faille de sécurité majeure sur SMB coté Microsoft c'est peut-etre suite à cette maj que cela ne fonctionne plus
cela permettait a des saloperies comme Wannacry de se propager sur tout un réseau
BeWorld BeWorldicon_post
Oui j'ai qu'ils ont déactiver le SMB 1.0, mais je l'ai reactivé.... marche pas mieux
Vais essayer de me servir plus de MORPHOS lol
Faut que je vois si je peux mettre 2 écrans actif sur ce PowerMac
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
xray xrayicon_post
Mis à jour du 3.9 sans souci de mon Mac mini G4 avec la solution cle USB de Obligement, car mon lecteur ne reconnait plus le CD :-o
Pas encore osé le PegII, y faut tout dabord que je fasse une sauvegarde complète :-?
Niveau X5000-20 je sais que ça marche puisque beta-testé, mais j'attends avec impatience de pouvoir le beta-testé sur le X5000-40 8-)

Mais sinon c'est d'la balle cette 3.10 :=!
daff dafficon_post
J'ai un bogie ici : quand je veux renommer un fichier en cliquant dessus avec le bouton de la molette (mode listeur), si je mets un espace dans le nom, il passe au fichier suivant.

C'est la même chose chez vous ?

X-Ray : attention pour l'installation sur Peg2, la boot.img n'était pas copiée dans les anciennes versions. C'est surement le cas avec le 3.10. Il faut donc copier à la main la bonne boot.img dans ta partition Boot:.