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Index du forum »»  Développement »» Inroduction à l'Objective-C dans MorphOS 3.10

Inroduction à l'Objective-C dans MorphOS 3.10#1961

3Contributeur(s)
Papiosaurnerumogordini21
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

MorphOS 3.10 introduit les premières applications écrites en ObjectiveC-MUI. Vous pouvez en savoir plus sur les détails d'implémentation et sur la façon dont les développeurs de MorphOS pourront utiliser les nouveaux frameworks dans cet article écrit par Jacek Piszczek alias jacaDcaps :

http://morphos-team.net/guide/objective-c
nerumo nerumoicon_post
Ce n'est décidément pas pour moi à l'évidence (:|
gordini21 gordini21icon_post
en tant qu ex développeur système embarqué, je ne suis pas trop partisan de tout ces langages orienté objet qui ne font que permettre (je caricature mais si peu) de coder en faisant du copier coller de classes trouvées sur internete dont on ne comprend pas le fonctionnement et surtout dont on hérite des merdes en tout genre. La plupart des failles de sécurité viennent de laà. les développeurs ne sont même plus capable de savoir si le temps d'accès sgbd est au top ou pas on ne sait pas ce que fait l'objet. certes un code en C ANSI voire utlime en Kerningan Ritchie c'est plus long à écrire mais c'est rapide on comprend ce que l'on fait et on est au max de ce que peu faire la machine pas besoin de 3 Go pour une bete interface graphique qui rappatrie 3 bouts de codes comme en java ...
j'espère que l'introduction de ce langage ne va pas ralentir Morphos et nous amener des emmerdes sur l'OS...