Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 706 631

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» 1 licence de plus :)

1 licence de plus :)#1963

2Contributeur(s)
gordini21BeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
gordini21 gordini21icon_post
voilà la 3.10 est sortie pour soutenir le développement, une nouvelle licence sur mon powerbook G4 1,67 j'attend juste la clé

et en juin si tout se passe bien une autre sur le X5000, d'ailleurs j'ai vu sur le blog du X5000 que certaines configuration avec une carte graphique non supportée. Mais je fais confiance à amedia pour nous fournir des configurations compatible OS4, Morphos.
BeWorld BeWorldicon_post
:=!

Si tu pouvais mettre ton numéro de série sur morphoszone pour savoir un peu le nombre de licences vendu depuis le début de morphos, ca serait cool :

https://morph.zone/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=14&topic_id=5875&viewmode=flat&sortorder=0&start=875
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
gordini21 gordini21icon_post
il est ou le serial number il est pas sous la machine je ne le vois pas
BeWorld BeWorldicon_post
non tu reçois par mail normale avec ta clé
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
gordini21 gordini21icon_post
j ai regardé j'ai la clé mais rien d'autre dans le sujet ni dans le corps du mail
BeWorld BeWorldicon_post
arfff. c'est pas sur l'email de la clé, c'est celui d'avant :-)

Celui qui a comme objet : [morphos support] MorphOS Registration

Dans ce mail tu as un lien http://registrations.morphos-team.net:80/payment/XXXX

Les 4 XXX sont le numéro de série, le nombre de licences vendu en gros ou enregistré
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
gordini21 gordini21icon_post
done
BeWorld BeWorldicon_post
+ de 4000 c'est pas mal

merci
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works