Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 086 173

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Lecteur audio MorphOS

Lecteur audio MorphOS#1976

7Contributeur(s)
K-LHighlanderPapiosaurACETemplariocharlyBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
K-L K-Licon_post
Plop,

Dites-moi, existe-t-il un lecteur audio capable à la fois de lire des MP3 et différents formats de musique (style modules) ?
Highlander Highlandericon_post
Au delà de nombreux type de vidéo supportés, Mplayer permet aussi de lire des fichiers audios, module compris. À toi de voir si tu souhaites aussi avoir quelque chose de plus convenable côté interface.
Ensuite, tu peux te rapprocher des classiques du monde Amiga (ANR, Delitracker, UADE...).
K-L K-Licon_post
Merci Highlander.

J'ai essayé ANR (pratique pour le stream, moins pour la lecture de plusiuers fichiers d'affilée). DeliTracker m'a envoyé balader au premier module non reconnu. UADE, c'est de la ligne de commande :-(

Trop l'habitude d'AmigaAMP et de TuneNet (plugins permettant la lecture de tas de formats).

Mais je vais essayer MPlayer :-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut K-L,

la version de DeliTracker contenue dans le pack fonctionne il me semble.

Il existe également ExcitePlayer qui est une interface pour UADE, JukeBox inclut dans MorphOS, SongPlayer et DAPlayer.
ACE ACEicon_post
Pourquoi anr est pas pratique ? Il faut faire des playlist et c est partit ! Pour la lecture des stream c'est vrai qur le truc shoutcast marche plus du tout
chez moi. Le reproche que je fais a anr c est son instabilite avec. Les skins ng
K-L K-Licon_post
ACE : en fait, je ne veux pas faire de playlist, je veux juste lire des successions de musiques simplement.

Mais c'est bon, DaPlayer me rend bien service.

Il manque quand même un AmigaAmp ou un TuneNet pour MorphOS, un tout en un simple d'usage.
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut K-L,

il existe un AmigaAmp pour MorphOS :

http://www.morphos-storage.net/?find=amigaamp
Templario Templarioicon_post
The AmigaAmp 2.25 is the 68k version that runs under MorphOS because the last 68k version crashed and many plugins 68k doesn't run here.
charly charlyicon_post
Tu peux essayer Empy aussi ,je n'ai qu'une trentaine de modules mais ils passent tous ,a voir...
charly charlyicon_post
Voulais ecrire Eagleplayer...