Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 716 641

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Podcast

Podcast#1991

7Contributeur(s)
FabricePapiosaurBatteManBeWorldAbsolemJEEGnerumo
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Fabrice Fabriceicon_post
BatteMan BatteManicon_post
Fabrice : Je constate avec plaisir que le podcast a évolué tout comme Batman, même si je préférais les anciennes versions de Batman, celle avec les "ping", "bang" et "boum" voire la version Burton.

Ce n'est toutefois pas le cas avec les anciennes versions du podcast, quoique certains vieux épisodes valent encore le coup d'être écouté :)

Et sinon, qu'as-tu pensé de cet épisode post-canicule ? ;)

--
/me essayera d'en refaire un juste avant la rentrée avant de reprendre les bonnes habitudes !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Fabrice Fabriceicon_post
Encore un peu canicule par chez moi 8-)

Sinon, Le son de ta voix au top!!!!!!!!!!!!! on ressens vraiment la différence!!
Comme d'habitude super podcast !!! j'en suis fan, cela fais plaisir d'entendre des infos sur nos bécanes préféré!!! je suis tenter d'acheter un Amiga sur le site que tu as donné....... j'espère ne pas être trop en retard pour cela (et selon mes finances post vacances)........... je regrette amèrement mon ancien A1200....... mort en 2001 (a cause d'un déménagement ) depuis je suis sur émulation ou Morphos bien sur, mais mon A1200 me manque ;-(

A part cela continue avec ton podcast que j'attend toujours avec impatience!!! donc GOOD MORNING AMIGA
BatteMan BatteManicon_post
Ça y est c'est la rentrée, et le podcast d'AmigaFrance, euh, d'AmigaImpact n'y coupe pas et revient dans une version Maxi Best Of avec son supplément de jeux et de divers, accompagné d'une musique de fin de sieur Romeo Knight (Cream Of The Earth, clin d'oeil à Cafeine) et saupoudré d'un graph' de Jojo073 pour la jaquette (en jpeg et pas PNG pour qu'elle s'affiche dans DAPlayer, pour Highlander ^^).

Je tenais une nouvelle fois à remercier tout ceux qui relayent des informations Amiga ici et là, tous les développeurs, tous les créateurs (que ce soit de graph', de ziks, de textes, de magazines, de vidéos, de podcasts), tous les organisateurs d'événement, tous les revendeurs car c'est grâce à eux qu'on continue de vivre notre passion Amiga à 200% ! Merci à eux, merci à vous !

Bonne écoute à tous !

http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-de-rentree-semaines-33-a-35-2018

@Fabrice : Content que la différence se fasse entendre ;) Merci les leetcheurs pour le coup ! ;)
Sinon, tu as commandé un Amiga chez les danois de Want To Sell Retro ? Tu as reçu ? Un petit 1200, c'est toujours cool ;)

--
/me a fait un podcast XXL, désolé...
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Fabrice Fabriceicon_post
Cool, a chaque fois que tu publie ton podcast je boss de nuit!! Donc Ce matin une bonne écoute :) ;-)

Malheureusement pour cause de finance je n'ai put prendre le miga 1200 ;-(
Heureusement que j'ai l'émulation!

Pour le son on entend vraiment la différence, c'est TOP !

Et encore merci pour ton podcast, je suis accroc 8-)

BatteMan BatteManicon_post
Fabrice : Bon, j'espère que tu es de nuit demain ^^

Tout le monde : 
Le rythme de la rentrée s’étant accéléré plus que prévu, voici enfin votre podcast d’actualités pour les semaines 36 à 38… Pas mal de nouveautés, notamment en terme de jeux et de matériels et pas mal de liens divers et variés qui devraient vous faire plaisir !

Tous les sujets abordés, avec les liens qui vont bien, sont disponibles sur la page dédiée :

http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-a-la-bourre-ca-faisait-longtemps-dot-dot-dot-semaines-36-a-38-2018

--
/me est pas mécontent d'avoir finalisé cet épisode !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Fabrice Fabriceicon_post
Rentré de vacances hier........ Vais écouter ce matin !!! Merci Batteman ;)
BatteMan BatteManicon_post
Fabrice : alors, tu as passé de bonnes vacances j'espère ? Les podcasts ne t'ont pas trop manqué ? ;)

Tout le monde : Et hop, voici le numéro 76 du podcast, qui sort plus rapidement que prévu mais c’était pour la bonne cause parce que je tenais à vous reparler du Kickstarter concernant le boîtier Checkmate A1500 qui se termine le 2 octobre. Et finalement, j’ai eu le nez creux puisque l’AmigaOS 3.1.4 est également sorti ce jour. Voici donc deux grosses news qui méritaient bien qu’un podcast sorte rapidement !

Sinon, la jaquette est une oeuvre de Jok Jokov et la musique de fin est une cover de Banjo Guy Ollie, celle de l’intro de Lotus Turbo Challenge II.

Allez, assez tergiversé (non, ce n'est pas sale), voici le lien qui va bien :
http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-qui-parle-dun-nouvel-amigaos-semaine-39-2018

--
/me est content de renouveler avec l'hebdo, mais ne promet pas de tenir...
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BatteMan BatteManicon_post
Fabrice : Allez, voilà encore un podcast pour occuper ton trajet pour aller au boulot ;-)

Tout le monde :

Et voici le podcast 77 et c'est un nouveau podcast hebdomadaire ! Vous ne l'aviez pas demandé mais je l'ai quand même fait :-D

Ce podcast débute avec un petit hommage à Ben Daglish et sur la courte musique d'intro de Continental Circus. Puis nous reviendrons sur les nouveautés de la semaine qui sont nombreuses, surtout du côté d'AmigaOS 3.1.4 et du matériel !

Pour la jaquette du podcast, c'est un nouveau graph' de jojo073. Quant à la musique de fin, c'est un clin d'oeil à Jim Neray qui a posté le clip de cette musique dans les forums d'AmigaFrance : "Back for the Future" d'ANNEX !

Ah oui, et grosse nouveauté, le podcast est désormais disponible sur Spotify !


Bonne écoute à tous : http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-un-peu-triste-semaine-40-2018

--
/me a fait le podcast et a même changé son chauffe-eau ! ^^
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Fabrice Fabriceicon_post
Tu va presque trop vite maintenant !!!! j'ai du mal a suivre !! LOL. Bravo Batteman 8-)