Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 108 523

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Podcast

Podcast#1991

7Contributeur(s)
FabricePapiosaurBatteManBeWorldAbsolemJEEGnerumo
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BatteMan BatteManicon_post
Fabrice : Il faut battre le fer pendant qu'il est chaud ! Et du coup, hop, un nouveau podcast sauvage est apparu hier soir ! ^^

Tout le monde : Pour une fois, j'ai tenté un podcast en quasi direct live (j'avais pas eu de temps durant la semaine pour préparer le conducteur et encore moins ce week-end où j'ai fait du placo, du jardinage et j'en passe).

Du coup, et encore plus que d'habitude, je remercie Tarzin pour ses tweets journaliers et son récap' dominical qui m'ont grandement aidés !

J'ai écouté rapidement ce matin, c'est pas terrible mais ça s'écoute quand même.

Bonne écoute à tous !

http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-fait-a-larrache-comme-la-salade-de-poils-semaine-41-2018

MorphOSement vôtre !

--
/me est content d'avoir réussi à sortir un podcast, certes moins fini, mais quand même !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BatteMan BatteManicon_post
Le podcast enregistré en live de la µAlchimie, mais aussi monté en live et uploadé en live, est désormais disponible et vous devez pouvoir l'écouter d'à peu près n'importe où (player du mini-site, lecteur de podcasts via le flux RSS, Deezer, Spotity et normalement iTunes mais ce dernier ne se met pas à jour...).

Pas grand chose à en dire si ce n'est qu'il dure presque 1h30, que vous y retrouverez les Triple A (organisateur de l'événement mais aussi animateurs de l'émission de "UnderScore" sur Radio Méga), Amedia Computer (revendeur Amiga, notamment), Jeeg et Amigars (des power users/bidouilleurs), Papiosaur pour WarmUp (association de soutien à MorphOS), Elwood (power user AmigaOS 4 et artisan convaincu du projet Open Laptop PPC), Corto (développeur Amiga), ainsi que l'équipe Apollo Team (qui développe les cartes Vampire).

Un gros morceau donc ! De plus, vous aurez "double dose" puisque vous pourrez me retrouver dans deux semaines dans l'émission UnderScore, aux côtés de Monsieur Belett. Nous avons tous les deux été questionnés par Cicile et MMU_Man !

Bonne écoute à tous et n'oubliez pas, que l'Amiga soit avec vous !

Site internet :  http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-crossover-avec-underscore-en-direct-de-la-microalchimie-2018

--
/me a réussi à mettre le tout en ligne avant même que la µAlchimie soit finie ! Ça change !
BeWorld BeWorldicon_post
:=!
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Fabrice Fabriceicon_post
je n'ai qu'une chose à dire : J'aime les Chats!!!!!!!!!!!!
BatteMan BatteManicon_post
Après un podcast Alchimique, vous n'écouterez peut-être plus "j'aime les chats" dans ce podcast 80, qui est d'ailleurs plus qu'à la bourre, mais vous aurez droit à une entrevue avec, mais sans (vous comprendrez à l'écoute) Dj Collins qui a eu la gentillesse de proposer son album au téléchargement pour les auditeurs du podcast !
Merci à lui.

Un podcast très chargé avec beaucoup de grosses nouveautés, notamment côté jeux et matériels !

Merci à Jojo pour son image qui sert de jaquette et merci à Dj Collins pour sa sympathie, sa patience et son partage !

Bonne écoute à tous.

Site internet : http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-be-happy-avec-mais-sans-dj-collins-semaines-42-a-46-2018

--
/me a cru qu'il n'arriverait jamais à faire ce podcast !
Fabrice Fabriceicon_post
Un grand merci ami Batteman, j'écoute demain matin en rentrant du boulot. Le futur bouchon passeras mieux :) 8-) tinque you veri meutche (mdr)
Absolem Absolemicon_post
C'est vraiment génial .... J'ai enfin quelque chose d'intéligent à écouter en voiture...
Entre les imbécilités de Trump et les mauvaise nouvelles du moyen-orient, le choix est clair pour moi.
Merci d'avoir partagé le lien et un gros merci au créateur de ce pod. :=! Je suis déjà un fan...
Tous et ensembles.
BatteMan BatteManicon_post
Et hop, voici enfin un nouvel épisode de votre podcast hebdomadaire qui n’en finit plus de ne plus être hebdomadaire...

Il revient en ce début d’année, déjà bien entamée certes, mais revient quand même !

Et il vous souhaite une « Bonne année » puisqu’il n’est jamais trop tard pour souhaiter une bonne année, tant qu’on est en janvier, du moins c’est ce qu’on dit.

Ce podcast reviendra sur les deux derniers mois d’actualité, mais attention, une actualité défrichée à grands coups de serpe, n’attendez donc aucune exhaustivité de cet épisode. Ce dernier est en effet plutôt là pour remettre le pied à l’étrier et le micro devant les cordes vocales.

Encore une fois, la jaquette est une magnifique image de Jojo073 pour son nouveau jeu intitulé Cuba 1898. Merci à lui, encore et toujours !

Pour la musique de fin, ce sera une musique de Jess & The Wet Machine tirée de l’album Crying Chips Symphony et intitulée Digital Happiness, musique qui devrait vous rendre numériquement heureux.

Site internet : http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-de-bonne-annee-semaine-47-de-2018-a-4-de-2019

--
/me se demandait quand il allait refaire un podcast... Et du coup, a enregistré avant de voir la sortie de Chrysalis 3.11 !!
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
 Message édité par : BatteMan / 30-01-2019 23:47
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci BatteMan pour ce nouveau podcast ! Je vais voir pour l'écouter dans la voiture durant mon trajet pour Marseille ;-)

Le trajet n'en sera que plus agréable !
BatteMan BatteManicon_post
Eh ben, il s'en est passé depuis fin janvier... ou pas...

Bon, y'a quand même eu un podcast vraiment hors-série, le 72 que seuls les participants à la cagnotte Leetchi avaient pu écouter jusque là et qui est désormais en ligne pour tous. Vous n'y apprendrez pas grand chose sur l'actualité Amiga... C'est en fait les coulisses du podcast, pour en savoir un peu plus sur comment que quoi qu'est-ce, ou presque !

https://www.amigaimpact.org/2019/02/podcast-hors-serie-le-n72-disponible-a-lecoute-pour-tous/


Sinon, le podcast 82 est quant à lui disponible depuis aujourd'hui !
Et celui-là, c'est un vrai podcast mais avec une nouvelle formule !
Toujours pas d'actu mais une entrevue d'environ 1h avec Astrofra, des groupes de demo Mandarine et Resistance, et aussi l'auteur des Amiga Memories ( https://www.youtube.com/watch?v=NTZRHCQ-pqc) ou bien encore l'homme derrière le portage Amiga d'Athanor 2, jeu d'Eric Safar déjà sorti sur CPC l'an dernier et qui débarquera d'ici quelques temps sur nos machines. Astrofra est aussi à la manoeuvre pour la colorisation et les conversions des dessins d'Angel Bautista pour ce portage Amiga, et pour le portage Atari également.

Un Amigaïste en or qui se joint à moi pour une discussion à la cool, remplie d'anecdotes, d'histoires et bien plus encore.

J'espère que ce podcast nouvelle formule vous plaira. A noter toutefois que cet épisode ne signe pas un virage à 180° des podcasts d'AmigaImpact, en effet un podcast dédié à l'actu devrait arriver à plus ou moins longue échéance (chut chut pas de date).

Bonne écoute à tous et n'hésitez pas à me faire vos retours (que ce soit ici ou ailleurs).

https://www.amigaimpact.org/2019/03/un-podcast-avec-astrofra/

--
/me espère que ça vous plaira !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^