Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 969 654

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Améliorations de MorphOS-Storage

Améliorations de MorphOS-Storage#2025

4Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldnerumoze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BeWorld BeWorldicon_post
le lien direct : http://www.morphos-storage.net/?lang=fr

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
pour les captures d'écran, pour le moment j'affiche que la capture d'écran principale (la première de la fiche), je vais chercher pour pouvoir afficher aussi les autres
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
@BeWorld :

Le lien que tu affiche ici marche très bien et devrait être celui du menu pour le site français parce qu"actuellement, lorsqu'on clique sur le menu 'ARCHIVES/Morphos Storage Nouveau', c'est malheureusement le même lien que celui du site anglais 'http://www.morphos-storage.net/' qui ouvre une page en anglais

Sinon, j'aime bien l'affichage de captures aléatoires, c'est vraiment une belle idée qui peut incité à découvrir de nouveaux programmes sans les chercher.
Papiosaur Papiosauricon_post
@TheBucheron : j'ai fais la modif dans les deux menus des deux sites.
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
@Papiosaur

Cool merci! Tout ou presque est maintenant en français, pour un site français c'est quand même mieux ;-)

@ Tous

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi, le 2ème icone servant à appeler le fichier lisez-moi n'a plus lieu d'exister vu qu'on y a déjà accès via le premier bouton, cela simplifierais les choses et inciterais à cliquer sur le premier bouton d'ailleur au passage, une bulle info sur ce premier bouton serait également sympa.
Qu'en pensez-vous ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

des bountons Paypal font leur apparition sur MorphOS-Storage afin de soutenir directement les développeurs.

Si vous avez des contributions sur MorphOS-Storage et que vous désirez être soutenu financièrement, vous devez m'envoyer l'ID de votre bouton Paypal afin que je le rajoute à dans les pages descriptives de vos projets.