Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 701 566

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le site »» Mise à jour de MorphOS-Storage

Mise à jour de MorphOS-Storage#2042

6Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldBrumigaBatteManJediTemplario
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

MorphOS-Storage se rempli jour après jour et contient déjà plus de 1000 archives dédiées à notre système préféré.

J'aimerais allé plus loin, je suis à la recherche de nouvelles archives encore non-disponibles sur MorphOS-Storage.

Si vous avez des logiciels, jeux, fond d'écran, scripts, démos, etc... non disponible sur MorphOS-Storage ça m'intéresse.

Si vous avez des CD-DVD d'archives MorphOS, cela m'intéresse également, je ferais le tri des patates.

Gravure et frais de port à ma charge.

N'hésitez pas à me contacter !

Merci de votre aide !
 Message édité par : Papiosaur / 09-01-2019 19:38
BeWorld BeWorldicon_post
Bonjour à tous !

Je viens de mettre à jour le site MorphOS-Storage, ca me gavait que ce soit lent à ouvrir :-)

J'ai donc booster le site, refait quelques trucs aussi comme la fiche d'un logiciel.

Hesitez pas à écrire ici si vous rencontrez des soucis avec.

Merci

BeWorld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour à vous 2,

Je viens de constater que le site amiga storage n'est pas sécurisé, https quoi, alors que morphos storage l'est. Peut-être est-ce un peu hors sujet, non ? J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour vous à corriger.

Brumiga
BeWorld BeWorldicon_post
En effet le amiga-storage n'est pas en https, cette fonctionnalité n'a pas été activée et n'est surement pas nécessaire.

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
 Message édité par : BeWorld / 13-05-2020 10:44
BatteMan BatteManicon_post
Elle poserait surtout souci aux Amiga Classic qui essayeraient de s'y connecter !

--
/me ne surfe plus avec ses Classic mais qui sait !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
Jedi Jediicon_post
Hello BeWorld,

Super pour la mise à jour de MorphOS-Storage :)

Il y a quelques jours, je voulais justement remonter pourquoi c'était si lent en page d'accueil, alors que ça allait mieux dans les pages de détails logiciels ;)
BeWorld BeWorldicon_post
Salut

J'ai mise à jour le site en plusieurs fois, j'ai commencer par les page de détails et pour finir sur la page d'accueil....
Mais c'est + agréable maintenant :-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Jedi Jediicon_post
Ceci explique cela ! :)

--
/me se disait bien qu'il devait y avoir un truc ;)
Papiosaur Papiosauricon_post
Nouvelle fonctionnalité !

Possibilité d'envoyer un mail au développeur directement en cliquant sur l'icône dédiée, ça ouvre le logiciel de messagerie Iris (ou autre sur les autres plateformes).

Encore un grand MERCI à BeWorld pour son aide ;-)
Brumiga Brumigaicon_post
Juste un léger hors sujet sur Iris, car il serait moins visible en commentaire dans l'actualité.

Il a été annoncé la sortie de sa dernière version, soit la 1.3, mercredi dernier. Or la version 1.3 de Iris date du 20 février dernier. En téléchargeant Iris soit depuis le site officiel soit depuis morphos storage l'archive est la même et avec le même md5. En cliquant sur l'historique des versions successives il n'est pas indiqué par l'auteur de dates. On ne peut donc pas savoir si la dernière version date de seulement quelques jours ou bien de quelques mois. Mais là ce serait à l'auteur de faire en sorte que les dates des versions successives apparaissent dans la section historique.

Brumiga