Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 010 692

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 3.12

MorphOS 3.12#2094

7Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldBrumigaACETemplarioxraygordini21
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

vous l'attendiez ? ben il est là !

J'ouvre un petit fil pour faire vos retours ;-)

A vous les studios !
BeWorld BeWorldicon_post
Téléchargement fait, gravé sur un CD lol à l'ancienne.... Je lance la mise à jour de 3.11 vers 3.12 ce soir.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Bon Installation faite sur mon G5... mise à jour sans soucis....

OWB au top ! je continue de jouer avec :-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Brumiga Brumigaicon_post
Je retape ce que j'ai mis en commentaire hier de l'actu. Quid du support de l'amigaone x5000 ? Et aussi, dans le cas ou j'achète un x5000, pourrai-je transférer la licence de mon défunt pegasos 2 g4 vers ce remplaçant ?

Brumiga
BeWorld BeWorldicon_post
@Brumiga : pour le X5000, aucune idée, faudrait regarder dans les pilotes mais j'ai des doutes. Pour le transfert, pas facile de savoir à l'avance, mais si tu explique bien ton cas (en anglais lol), c'ets possible qu'il te renvoi une clé gratos. (PS: j'ai deja eu le cas pour un PowerMac G5)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ACE ACEicon_post
Intallé hier soir, tout fonctionne bien et Owb est plus rapide.
J'ai testé Scout NG et meme si il est pas fonctionnel à 100% j'ai reussi à tuer des taches actives (owb) pour m'amuser un peu et cela rend bien la main au systeme.

Templario Templarioicon_post
Well, I have a problem someone to know How put the buttons with the fast links in the OWB?
I have copy the executable in the drawer that I use to avoid problems in the main folder with OWB and now these buttons aren't showed, uffs, I have these buttons with the association links, my site and Aminet.
BeWorld BeWorldicon_post
You can find in OWB's menu "View" to activate "fast link".
I had the same problems.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
 Message édité par : BeWorld / 04-10-2019 18:30
Templario Templarioicon_post
Thank you for your help BeWorld, now OWB has the fast buttons again.
xray xrayicon_post
salut Brumiga,
ici j'ai pas encore testé sur le X5000 mais si je trouve le temps je te redis et...éventuellement d'ici à l'Alchimie 13 si tu viens ;-)
X5000 compatible MorphOS 3.x