Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 012 256

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» MorphOS 3.12 sur iMac G5 iSight

MorphOS 3.12 sur iMac G5 iSight#2098

10Contributeur(s)
Papiosaurkal_torakACEBatteManBeWorldsayasupacrewBrumigacharlycratopeg4a
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

J'ai cherché une rubrique 'petites annonces' dans le forum mais sans succès. Du coup je propose à la vente 2 barrettes mémoire ddr2 4go de marque samsung, pcb d'une hauteur de 19 mm, référence KVR667D2N5K2/4G. Sur mon pc sous memtest86+ m'est indiqué une cadence de 667 mhz. Leur fonctionnement est impeccable, sans aucune erreur. Je vous les laisse pour 4 € plus les frais d'envoi.

Brumiga
 Message édité par : Brumiga / 16-02-2020 19:33
charly charlyicon_post
ssd sata/ISight:
Démontage assez facile avec le tuto d' Ifixit,premier ssd essayé et renvoyé:non reconnu ça commence fort....
Samsung 860 evo:ok.rajouté un adaptateur Sabrent,son utilité étant qu'il permet de remettre toutes les fixations du DD 500go d'origine.
remontage:obligé de coller du scotch double face sur le tounevis torx pour remettre les vis de l'écran sans les faire tomber....
La face avant de l'IMac est penible à remettre en place aussi....
Des montages sans doute pas indispensables mais je regrette pas de les avoir fait.
A+
BeWorld BeWorldicon_post
Idem ici, j'ai démonté 2 fois avant de trouver un SSD compatible. Difficile à démonter mais ça vaut en effet le coup.
Cet iMac tourne vraiment bien !!! et c'est devenu ma machine principale, du coup je sais pas ce que je vais faire de mon PowerMac G5 2.7....
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
peg4a peg4aicon_post
Salut à tous ;)
Petit message pour vous conseiller d'ouvrir votre cher Imac Isight.
C'est une très bonne machine pour Morphos mais comme toutes les machines de style portable où tout est intégré, c'est beau et pratique mais cela chauffe pas mal surtout avec le G5... Ce sont aussi des machines de plus de 15 ans maintenant.
Comme toute machine il faut faire de l'entretien.
J'ai trouvé : le ventilateur cpu bien encrassé, deux condensateurs gonflés en fin de vie à changer, la pâte thermique sèche.
Bref prenez soin de lui !
Peg4a
Imac Isight G5 @ 2,1 giga
BeWorld BeWorldicon_post
J'ai enfin reçu mon câble MiniVGA -> VGA pour le deuxième écran sur l'IMac et bien c'est le top pour le développement

Evidement c'est le deuxième acheté, le premier n'était pas au bon format :(




BeWorld