Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 6 361 419

• Nb of members 336
  • Nb of articles 2 392
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Général »» Quelles imprimantes sont compatibles avec morphos ?

Quelles imprimantes sont compatibles avec morphos ?#2113

2Contributor(s)
BrumigaBeWorld
1 Moderator(s)
Papiosaur
BeWorld BeWorldicon_post
Bon.... pas gagné cette imprimante....

J'ai créé une imprimante dans "Printer" avec pilote HP_LaserJet2 / Device : usbparallel.device ... et marche pas.

J'ai testé avec "Imprimantes" ajouter un Pilotes PPD que j'ai trouvé sur openprinter pour cette imprimante mais rien non plus....

Voilà....
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Hello

Tiens je vais tester ma HP LaserJet P1006 USB.... je te redis ca.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

Quelles imprimantes sont compatibles avec morphos ? Et capable d'utiliser les langages d'impression PCL et PostScript ? J'espère que ne sont pas concernées seulement les imprimantes laser noir/blanc ou couleurs compatibles réseaux filaires ou non filaires. Certaines sont énormes, 0,80 m x 0,80 m voire 1,00 m x 1,00 m de base par 0,60 m de hauteur. Elles pèsent au bas mot 30 kg si ce n'est 40 kg ou plus. Cela prend une place considérable dans une pièce de maison individuelle ou d'appartement. Personnellement je n'ai pas la place dans mon appartement hlm de 41 m² vieux de 50 ans pour accueillir un tel monstre.

Brumiga
 Message édité par : Brumiga / 29-12-2019 19:33
 Message édité par : Brumiga / 29-12-2019 19:34