Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 711 569

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Essai du nouvel ibrowse 2.5

Essai du nouvel ibrowse 2.5#2148

3Contributeur(s)
BrumigaTemplarioBeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour tous,

J'ai vu sur amigaimpact ainsi que sur le site d'ibrowse qu'une nouvelle mouture, la 2.5.3, venait de sortir le 10 juin dernier.

Je me suis dit que je l'essayerais bien pour voir ce qu'il donne. Je le télécharge puis je l'installe sur mon disque dur. Déjà là petit problème, les archives ou les répertoires d'installation désarchivés en ram ou ailleurs ne veulent pas être effacés, ambient les indique être toujours en utilisation. Ensuite je le lance et je charge mon fichier de liens, je clique sur des liens au hasard mais hélas c'est la catastrophe. Problème de sites utilisant des css qu'ibrowse ne sait pas traiter et afficher correctement. Seuls obligement et aminet s'affichent correctement. Voyons ce résultat décevant j'arrête là l'essai. Je veux effacer le répertoire créé mais une fois encore ambient m'indique que celui-ci ou des parties sont encore en utilisation. Après un redémarrage je peux effacer ibrowse. Mais alors voilà que les icones par défaut de disque ainsi que de répertoires ne sont plus correctes. Elles sont par défaut. J'ai opté pour une utilisation d'une sauvegarde de mon système que j'ai sur un disque dur externe et retrouver ma configuration. J'aurais aussi pu rechercher ce qui avait pu être modifié ou remplacé sans que je ne le veuille ou ne le souhaite.

Voilà, c'était le compte-rendu de mon essai du dernier ibrowse. Si à votre tour vous voulez l'essayer car vous pensez pouvoir mieux vous en sortir que moi soit. Mais alors d'avance bon courage...

Brumiga
Templario Templarioicon_post
I have installed and it running fine, although with a retro vintage Internet look, you can browse for very few sites and with a look very simple. This browser only is useful for Amiga classics, neither for MorphOS and AmigaOS4 is a good solution.
BeWorld BeWorldicon_post
Faudrait que je test juste par curiosité...
Car pour replacer OWB.... ya qui boulot lol (en attente de voir le taff de Jaca sur son nouveau navigateur)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works