Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 702 982

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» 20 ans déjà !

20 ans déjà !#2151

6Contributeur(s)
PapiosaurJedigordini21BeWorldJEEGTemplario
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de la première version publique de MorphOS !

Joyeux anniversaire à MorphOS et un grand merci à la MorphOS Team pour tout le travail réalisé et à venir !

https://www.morphos-team.net
 This message was edited by : Papiosaur / 2020-08-01 13:51
Jedi Jediicon_post
Salut Papio :)

Merci pour ce rappel, je l'aurais zappé ^^

Je me souviens bien de cette date et de cette annonce au milieu de l'été 2000 (où Amiga Inc. nous bidonnait d'AmigaDE). À partir de là, Henes et son nouveau système natif sur A1200 PPC m'ont de plus en plus intrigué...

Une nouvelle fois merci à lui pour me l'avoir fait découvrir si tôt, sans parler de toutes les infos qu'il nous glissait à l'époque (comme l'arrivée du Pegasos), et merci à la MorphOS Team pour avoir réussi à l'enrichir toutes ces années (pas toujours faciles pour de petites équipes...).

Rendez-vous dans 20 ans ! Ici-même et sur MorphOS !

--
/me est curieux de savoir sur quelle architecture hardware ce sera...
 This message was edited by : Jedi / 2020-08-01 16:48
gordini21 gordini21icon_post
20 ans :)
Le grand merci c est pour faire perdurer un superbe système léger ce vers quoi on devrait revenir pour ménager notre environnement des logiciels qui n ont pas besoin d une centrale nucléaire pour afficher un traitement de texte ...
Et pourtant je fais parti d'une des premières ESN, on continue a produire des sorts de plusieurs giga bourre de bug et autre vulnérabilité s

Encore merci morphos et toute l'equipe de developpeur qui continue a nous fournir des sorts geniaux
gordini21 gordini21icon_post
Et je vais ouvrir un petit rosé pour fêter ça :)
BeWorld BeWorldicon_post
20 ans put*** .... :-)
Cela nous rajeunis pas tout ca.... poufff..
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
JEEG JEEGicon_post
20 ans, le plus bel âge, merci à tous ceux qui ont créé et fait évoluer ce merveilleux système.
Templario Templarioicon_post
Yeah! 20 years.