Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 098 810

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Manettes de jeu pour MorphOS

Manettes de jeu pour MorphOS#2172

4Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldK-LACE
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'aimerais acheter une nouvelle manette de jeu pour MorphOS.

Que me conseilleriez-vous svp ?

Merci pour vos retour ;-)
BeWorld BeWorldicon_post
Hello
Si tu n'a pas de XBox 360 filaire ou sans fil, je pense que c'est dans les meilleurs modèles.
La filaire tu l'a trouve à 15-20€ neuf (même une version chinoise, j'en ai une comme ca et marche niquel)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci BeWorld ;-)

Je vais aussi voir pour une manette arcade :-)

Merci pour ton portage de FBNeo en passant :-D

K-L K-Licon_post
Perso, je partirais sur une XBox 360 filaire : parfaitement supportée et les boutons sont configurés au bon endroit ;)
BeWorld BeWorldicon_post
On m'a donné un adaptateur USB pour une manette original Amiga avec 1 bouton lol et bien cela ne fonctionne pas avec la SDL2 (mal supporté avec la sensor.library), par contre marche niquel avec la lowlevel.library (donc PowerSDL).

La manette PS4 marche parfaitement en filaire également mais le "Rumble" (vibration" ne fonctionne pas contrairement à la xbox360 filaire.

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ACE ACEicon_post
Je ne sais pas trop,

perso j'ai essayé un joypad filaire pour la Swich et il fonctionne c'est marrant.

La manette de la freebox fonctionne très bien également et les manette filaire PS4 aussi.
BeWorld BeWorldicon_post
@ACE
la PS4, oui fonctionne parfaitement, mais les "vibrations" (Rumble) ne sont pas gérées par MorphOS contrairement à la Xbox360 par exemple
C'est quelle manette que tu parle pour la switch stp ?
La freebox, je crois que Papio l'a déjà :-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ACE ACEicon_post
La manette Swith est une PowerA Pikachu. enfin c'est ce qui est écrit sur l'étiquette.

Elle est bien reconnue sauf le stick analogique gauche avec Joysensor....domage