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Index du forum »»  Jeux »» Portage de Doom 3 sur MorphOS

Portage de Doom 3 sur MorphOS#2177

4Contributeur(s)
PapiosaurK-LwaldiamigaBeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

apparemment CowCat est en train de réaliser le portage de Doom3 sur MorphOS...

https://www.youtube.com/user/finalcat2/videos

https://morph.zone/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=7970&forum=10
 This message was edited by : Papiosaur / 2020-12-27 16:10
K-L K-Licon_post
Alors, ce n'est pas vraiment ce qu'il explique.

Il faut prendre ce portage comme un proof of concept en fait, contenant énormément de limitations.

"I must point out that this port is a proof of concept of how far can be done with minimal requirements till I puke running out of ideas. So a complete release or timeframe is bogus.

Game is a behemoth and expects as much CPU possible besides a good gfx card, although my tests are done with half of the requirements."


Donc, ne pas attendre une sortie dans un futur proche
waldiamiga waldiamigaicon_post
Bibliothèque tinygl légèrement améliorée dans MorphOS 3.16 et Doom 3.


https://www.youtube.com/watch?v=UpX9Rhiw_yQ&t=2s

Primary - A1139, Secondary - A1138...and new - A1145
 Message édité par : Papiosaur / 12-03-2022 18:44
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci waldiamiga pour le lien ;-)
BeWorld BeWorldicon_post
i confirm that, new tinygl has a lot of little fix :
VBO,
blend for all SDL2 games (use by opengl renderer),
fix glreadpixel,
fix texture filter when resize context
etc....
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
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