Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 559 659

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 834
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Quels logiciels faudrait-il pour MorphOS ?

Quels logiciels faudrait-il pour MorphOS ?#218

5Contributeur(s)
PapiosaurTchekormsThe_Bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

Après la recherche du matériel idéal pour MorphOS, voici un autre fil pour définir les types de logiciel qui seraient la bienvenue sur MorphOS. ;-)

Je commence:

- un logiciel de montage vidéo,
- une suite bureautique,
- des nouveaux jeux,

A vous :-)
Tcheko Tchekoicon_post
Un soft à la front row comme sur mac osX. musique, vidéo, image accessible depuis une interface unique. Une sorte de média center mignon...

Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr
rms rmsicon_post
Un "must" absolu sera un programme de traitement d'images, fonctions de dessin, multi layers, etc... Ã la PhotoShop, un programme pro!
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Pixel32 me paraît tout indiqué pour devenir le must absolu que tu recherche, un programme très pro mais dont je n'ai malheureusement plus d'echo depuis un certain temps...est-ce que quelqu'un sait s'il est toujours développé sur MorphOS ?
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Pixel32 me paraît tout indiqué pour devenir le must absolu que tu recherche, un programme très pro mais dont je n'ai malheureusement plus d'echo depuis un certain temps...est-ce que quelqu'un sait s'il est toujours développé sur MorphOS ?
icon_post
pixel, c'est l'arlésienne...sur tous les supports...


a mon avis, comptez pas trop dessus...

par contre, un gimp ( et inkscape, au diable l'avarice) natif ET Ã jour, ça serait quelque chose sur MOS...