Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 721 679

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» RAD sur MorphOS ?

RAD sur MorphOS ?#2181

5Contributeur(s)
JedibigdanOffseTgordini21Brumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Jedi Jediicon_post
Yop,

Question :

Quelqu'un a déjà réussi à utiliser la RAD sur MorphOS (RAM Disk persistent après reboot, comme sur Amiga classique) ?

Apparemment, il y a des choses à ce sujet dans MorphOS mais marche poa :

"Mount RAD:" ne suffit pas...

J’ai même essayé en copiant ce fichier RAD de « System:MorphOS/Storage/DOSDrivers/ » dans « DEVS:DOSDrivers/ » : RAD se monte bien toute seule au (re)démarrage, mais toujours vidée…

Merci à vous :)
Jedi Jediicon_post
Hop,

Tcheko a répondu à cette question sur :
https://www.amigaimpact.org/forums/topic/morphos-au-quotidien/page/52/#post-356100

Donc pas (plus) supporté (à cause de l'Open Firmware).
bigdan bigdanicon_post

Merci Jedi, la question et la réponse sont pertinentes. Je me coucherai un peu moins c%n ;)
Jedi Jediicon_post
@BigDan :

Juste par curiosité, vu que tu exhumes tes Peg1, 'faudrait essayer si la RAD marche dessus. D'après Tcheko (et Piru) ça a marché sur Peg1 (ou 2 ?) a un moment donné... :)

--
/me curieux
bigdan bigdanicon_post

Je testerai avec 3 versions de morphos si tu veux, il faut juste que je prenne le temps.

Et pour SQLite je plussoie (excellent).
Jedi Jediicon_post
Super pour les tests ! :)

Pas pressant pressant ;)

Pour SQLite, du coup je travaille non-stop dessus sur MorphOS depuis 2 jours...
 This message was edited by : Jedi / 2021-02-02 12:17
OffseT OffseTicon_post
J'ai testé RAD sur Pegasos 2. Visiblement ça plante au reboot (illegal instruction).
Jedi Jediicon_post
Quote : OffseT
J'ai testé RAD sur Pegasos 2. Visiblement ça plante au reboot (illegal instruction).


Merci pour ce test et ce retour ;)
gordini21 gordini21icon_post
tjrs pas installé la derniere release sur le x5000, faut que je me sorte les doigts :)
promis je teste
mais bon la j essaye d upgrader mon macpro 1.1 avec 2 xeon quadcore a 3ghz, rate les procs ont l air hs j espere que le vendeur sur ebay va m en renvoyer 2 autres ...
le point positif je suis devenu un pro du demontage remontage vu le nb de test :)
Jedi Jediicon_post
Ah oui tiens, curieux de voir si ça passe l'OF du x5000... :)