Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 084 299

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Démarrage »» Pegasos I et Voodoo3

Pegasos I et Voodoo3#2184

4Contributeur(s)
bigdanJedigordini21ACE
1 Modérateur(s)
Papiosaur
bigdan bigdanicon_post
J'ai exhumé deux Pegasos 1 april 2 de ma pièce à bazar ;)^

Problème, j'ai fait le tour de mes cartes AGP 2x et je n'ai plus de Radeon7500 sous le coude, uniquement des Voodoo3 et des SIS.

Avec un vieux disque, je vois bien l'OF puis le logo MorphOS mais je ne vais pas plus loin ... J'ai bien évidemment tenté de booter sur un cdrom MorphOS et renommé le fichier sys/PublicScreens.prefs (et testé sans succès avec un autre moniteur). En tout cas, c'est plaisant de réutiliser ces bons vieux peg1.

Une idée avant que j'active le débug série ?
 Message édité par : bigdan / 22-01-2021 20:03
 Message édité par : bigdan / 22-01-2021 20:04
bigdan bigdanicon_post

Bon apparemment, c'est mon disque dur qui est en train de mourir (partoche de boot) ... Une partie de la boot.img est corrompue apparemment. Je vais tenter de récupérer au moins ma clé MorphOS !
Jedi Jediicon_post
J'adore ce genre d'exhumation, surtout par un grand Dan

En espérant que tu arrives à faire revivre ces 2 Peg1
bigdan bigdanicon_post

Le premier est pleinement fonctionnel à part le disque dur à remplacer.

Et en cherchant bien j'ai trouvé une 3ème carte-mère de Pegasos1 ! Je vais bien m'amuser à bichonner ces mamies ...
gordini21 gordini21icon_post
tu as essayé de creuser dans le jardin si ça se trouve il y en a encore une ou deux de carte mère :)
Jedi Jediicon_post
ACE ACEicon_post
Le pegasos 1 que de souvenirs....ce bon vieux G3 600mhz..