Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 081 188

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Site de vente en ligne dédié à MorphOS

Site de vente en ligne dédié à MorphOS#2201

10Contributeur(s)
PapiosaurTemplarioJedinerumoBrumigaK-LBeWorldcratogordini21ze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci nerumo pour ton retour ;-)

J'ai viré les dollars car je ne compte pas expédié aux USA...comme ça pas de soucis :-)
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Pense aussi à indiquer la compatibilité des diverses cartes d'extensions avec un x5000. Renseigne-toi au préalable. Nous serons/serions peut-être 2, shakenfr et moi-même, à en acheter alors.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Brumiga : j'aimerais bien mais je n'ai pas de X5000, donc ça va être compliqué pour moi de tester et de mettre si c'est compatible ou pas.

Par contre l'inverse est plus facilement réalisable, les possesseurs de x5000 me donne la liste de leur matériel compatible et je le rajoute dans le Store ;-)

Par exemple, quelle est ta carte graphique, le type de mémoire utilisée, la pile de la CM, plein d'informations que je n'ai pas à mon niveau malheureusement...<
 This message was edited by : Papiosaur / 2021-04-02 22:15
K-L K-Licon_post
Par contre, je ne sais pas trop si on peut être vendeur sans être déclaré, si ?
Papiosaur Papiosauricon_post
@ K-L : j'ai fait les démarches en ce sens, j'attends les numéros d'enregistrement (SIRET, etc.)
Jedi Jediicon_post
Oooooooooooh ! Moi je dis bravo et chapo !

Reçois tous mes encouragements et mon soutien, beau projet, et beau défi que de se lancer dans l'aventure d'une petite entreprise et de surcroît sur MorphOS ! :)

Dès que possible (lancement officiel), je commanderai déjà ce qui m'intéressait (certainement en double exemplaire ^^) : autocollants MacMini + tapis de souris + mugs...

Puis pour la suite (besoin de matos), je prendrai le reflex de passer par ta boutique :)

--
/me à son compte (à 100%) depuis presque 12 ans (auto-entrepreneur, puis entreprise normale depuis 8 ans), et c'est une sacrée aventure ! souvent folklorique ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Jedi pour tes encouragements ;-)

Impatient de commencer ! J'ai un peu peur que ces soit chronophage, mais quand on aime :-D

Merci nerumo pour ton avis client ;-)

Bonnes chasses aux Å“ufs à tous !
 Message édité par : Papiosaur / 04-04-2021 08:32
Brumiga Brumigaicon_post
@papiosaur,

Ton site était hier soir sécurisé, https quoi, mais aujourd'hui il ne l'est plus. Tu devras faire le nécessaire, après ce pont prolongé, pour corriger ce problème. Sinon, pourquoi sur la page d'accueil les 3 articles sont-ils en plusieurs exemplaires ?

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Brumiga,

Tous le site est en https désormais.

En effet, plusieurs articles sont identiques sur la page d'accueil car j'ai fait des doublons au lieu de faire des liens, ça sera enlevé au fur et à mesure que je rajouterais de nouveaux articles.

Merci pour ton retour ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 04-04-2021 23:40
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

le site commence à prendre forme, n'hésitez pas à me dire si des produits vous intéresse afin de me faire une idée de la demande et si vous en aimeriez qui n'y figure pas encore.

Certains produits sont déjà en stock, certains arrivent prochainement et d'autres doivent être commandés.

Merci pour vos retours ;-)

Je remet le lien du site :

https://www.morphos-store.com

Il y aura des cadeaux/avantages pour les membres de l'association ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 07-04-2021 05:40