Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 10 279 653

• Nb of members 347
  • Nb of articles 2 508
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Général »» Site de vente en ligne dédié à MorphOS

Site de vente en ligne dédié à MorphOS#2201

9Contributor(s)
PapiosaurTemplarioJedinerumoBrumigaK-LBeWorldcratogordini21
1 Moderator(s)
Papiosaur
Jedi Jediicon_post
Oooooooooooh ! Moi je dis bravo et chapo !

Reçois tous mes encouragements et mon soutien, beau projet, et beau défi que de se lancer dans l'aventure d'une petite entreprise et de surcroît sur MorphOS ! :)

Dès que possible (lancement officiel), je commanderai déjà ce qui m'intéressait (certainement en double exemplaire ^^) : autocollants MacMini + tapis de souris + mugs...

Puis pour la suite (besoin de matos), je prendrai le reflex de passer par ta boutique :)

--
/me à son compte (à 100%) depuis presque 12 ans (auto-entrepreneur, puis entreprise normale depuis 8 ans), et c'est une sacrée aventure ! souvent folklorique ^^
Papiosaur Papiosauricon_post
@ K-L : j'ai fait les démarches en ce sens, j'attends les numéros d'enregistrement (SIRET, etc.)
K-L K-Licon_post
Par contre, je ne sais pas trop si on peut être vendeur sans être déclaré, si ?
@ Brumiga : j'aimerais bien mais je n'ai pas de X5000, donc ça va être compliqué pour moi de tester et de mettre si c'est compatible ou pas.

Par contre l'inverse est plus facilement réalisable, les possesseurs de x5000 me donne la liste de leur matériel compatible et je le rajoute dans le Store ;-)

Par exemple, quelle est ta carte graphique, le type de mémoire utilisée, la pile de la CM, plein d'informations que je n'ai pas à mon niveau malheureusement...<
 This message was edited by : Papiosaur / 2021-04-02 22:15
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Pense aussi à indiquer la compatibilité des diverses cartes d'extensions avec un x5000. Renseigne-toi au préalable. Nous serons/serions peut-être 2, shakenfr et moi-même, à en acheter alors.

Brumiga
Merci nerumo pour ton retour ;-)

J'ai viré les dollars car je ne compte pas expédié aux USA...comme ça pas de soucis :-)
nerumo nerumoicon_post
J'ai fait des tests un peu de partout, cliqué dans tous les sens, acheté, supprimé, paniétisé, listé, etc.
Je n'ai pas trouvé de bug
(à part peut-être les prix en dollar et en euros qui sont identiques, mais c'est pas un bug)
Bonjour à tous,

voici une ébauche du site :

https://www.morphos-store.com/

Les prix sont donnés à titre indicatif et sont TTC, ils peuvent changer en fonction du prix d'achat.

Les frais d'emballage et de transport ont été évalué sous forme de forfait.

Les commandes seront expédiés après réception du paiement.

Il n'est pas possible pour le moment d'acheter un article via le site (ouverture de compte en cours)

L'entreprise en en cours de validation.

N'hésitez pas à me faire vos retours ici ou directement via le lien "contactez-nous" en bas à gauche.

Certains produits sont en stock et d'autres pas encore (ne pas tenir compte de l'info sur le site qui peut être erroné).

Le but est de promouvoir du matériel compatible MorphOS donc n'hésitez pas à me dire le matériel que vous utilisez sous MorphOS, cela pourrait m'aider dans ce projet.

N'hésitez pas à me dire si des choses vous intéresses, cela pourrait me permettre de faire des commandes groupées.

D'autres articles vont être prochainement rajoutés.

Merci pour votre soutien ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 05-04-2021 21:16
Jedi Jediicon_post
Yo ! merci nerumo pour ton retour ;-)

Alors j'ai commandé les stickers transparents et réalisé des protos pour le mug isotherme et le tapis souris :-)

ça avance doucement, pour le moment, j'ai déjà 10 articles à proposer :-)

Je continu mes recherches/tests.
 This message was edited by : Papiosaur / 2021-03-25 21:56