Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 702 842

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Site de vente en ligne dédié à MorphOS

Site de vente en ligne dédié à MorphOS#2201

10Contributeur(s)
PapiosaurTemplarioJedinerumoBrumigaK-LBeWorldcratogordini21ze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
K-L K-Licon_post
Tu es sûr qu'il a pris forme le site Papi ?

Parce que là, il ressemble à un vieux site HTML
BeWorld BeWorldicon_post
Yop, oui j'ai tout cassé... pauvre papy lol

La version que Papy a mis n'est pas une version récente, j'ai donc tout pt mis un truc plus recent....

l'ancien site : https://www.morphos-store.com/old

Le nouveau, Papy va le paramétrer (ou essayer) car j'y comprends rien lol
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Un grand merci à toi BeWorld pour ton aide sur ce nouveau projet !

Un grand merci également à Templario pour le logo !

Le nouveau site fait un peu plus sérieux et plus sécurisant en effet.

J'espère que je pourrais ouvrir très prochainement ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 08-04-2021 22:56
 Message édité par : Papiosaur / 28-04-2021 17:28
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous, le site avance petit à petit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Pour l'instant, il y a déjà deux machines à la vente, donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche :-)

Les machines sont testées et sont garanties 1 mois (je ne peux pas faire plus long vu l'ancienneté et la rareté des machines)

Si vous cherchez des pièces détachées, je commence à avoir pas mal de choses.

Vivement que je puis ouvrir mes portes ;-)

Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Pourrais-tu avoir des cartes réseau realtek 8169 gigabit pci-express ? Il me semble qu'il y en a eu de présentes sur ton site marchand aux tous débuts de celui-ci. Mais là j'ai eu beau chercher partout sur celui-ci, résultat c'est introuvable.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Brumiga,

pour le moment, je n'ai qu'une carte réseau PCIe supportée par MorphOS, je l'ai mise dans la catégorie Matériel neuf/PowerMac G5 Quad car MorphOS ne gère pas la carte réseau interne des Quad pour le moment.

https://www.morphos-store.com/product_info.php?products_id=22

Voili :-)
 Message édité par : Papiosaur / 19-04-2021 20:43
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

le site est bientôt opérationnel, un énorme merci encore une fois à BeWord pour son aide !

Il me reste à faire le paramétrage des frais de port, les CGV, à corriger des erreurs de traductions du site (et elles son nombreuses), merci également à nerumo pour son retour !

Une belle aventure qui va bientôt commencer pour moi, je vais essayer de faire de mon mieux dans cette nouvelle aventure.

N'hésitez à me faire des retours sur du matériel que vous êtes arrivé à faire fonctionner parfaitement sous MorphOS pour que je puisse le proposer aux autres utilisateurs.

Le site va officiellement ouvrir ses portes le 28/04.
Jedi Jediicon_post
crato cratoicon_post
super tout ce que je cherche en un site c est royal
PowerBook G4 1.67 15" PowerBook5,8 A1138
Mac mini G4/1.5 PowerMac10,2 A1103
iMac G5/2.1 20" (iSight) PowerMac12,1 A1145
disponible pour test...
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci pour vos retours encourageants ;-)

Je n'ai malheureusement pas terminée la pesée de tous les articles pour le calcul automatique des frais de port mais je peux commencer à vendre des produits à partir de demain mercredi.

Si des choses vous intéresses n'hésitez pas à me contacter, je pourrais vous donner les frais de port des articles qui vous intéresse.

Je vous ferais également parvenir les CGV.

Le site devrait être opérationnel dans two more weeks :-D

Beaucoup de choses ne sont pas encore mises sur le site. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à demander, je l'ai peut-être :-D