Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 000 525

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Site de vente en ligne dédié à MorphOS

Site de vente en ligne dédié à MorphOS#2201

10Contributeur(s)
PapiosaurTemplarioJedinerumoBrumigaK-LBeWorldcratogordini21ze_bucheron
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BeWorld BeWorldicon_post
Yope

Pq elle ne serait pas compatible avec la SDL2 ? cf'ets une manette USB donc cela devrait le faire.

Si cela se trouve c'est juste un paramétrage qu'il faut faire avec "controllermap" ?! (afin de la faire reconnaitre en mode GameController pour la SDL2)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Jedi Jediicon_post
'faudrait donc voir avec Papio, pour qu'il puisse tester et confirmer
Papiosaur Papiosauricon_post
Opps en effet, je crois que je me suis planter dans la description, je crois que j'ai confondu avec le mode xbox 360...

Je m'emmêle un peu les pinceaux avec ces modes de joystick faut dire :-D

Je teste ça demain ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Yo ! La manette Competition Pro fonctionne avec OpenTyrian SDL2 en plug and play ;-)

Par contre je n'arrive pas à mapper les directions et boutons avec ControllerMap pour pouvoir jouer à FBNeo par exemple...
 Message édité par : Papiosaur / 30-08-2021 10:09
BeWorld BeWorldicon_post
En effet OpenTyrian utilise les functions "Joystick" directement.
Quant à FBNeo, il utilise les functions "GameController", donc utilise le mappage du joystick s'il existe sinon marche po....

Par contre que se passe t-il avec "controllermap" et ce joystick ?? (je sens que tu vas m'envoyé un exemple rapidement lol)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Ok j'ai réussi la mappage avec la compétition Pro, par contre j'ai du inversé AB et XY car pour donner les coups de poings et coups de pieds, ça se fait avec les deux petits triangles à coté du stick...(sous FBNeo - Mortal Kombat)

Faudra que je remap comme il faut et que j'envoi le mappage à BeWorld ;-)

Merci BeWorld pour cette nouvelle version de SDL2 !